Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet denon 1600 + 2x 3900 et trakor pro2 au secour!

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 2 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion denon 1600 + 2x 3900 et trakor pro2 au secour!
bonjour,
j'ai un soucis avec traktor pro2 que j'ai acheté hier.
je n'arrive pas à mapper la table,ni les platines.
la seule chose que j'arrive à faire c'est quand je pousse sur cue,la music avance et je l'entend dans le casque branché sur la table et je vois les ondes avancer dans traktor. mais je n'ai aucune réaction des plateaux.
la table est en 2000 et une platine en 1110 et l'autre en 1010.
avez-vous un tuto complet svp?

j'ai suivis un tuto


mais c'est pour traktor scratch. j'ai traktor pro2 mais pas scratch. par contre, je peux basculer en mode scratch mais en version démo. et lorsque je veux activer celui ci, ça me dit ts les produits sont activés et quand je redémarre le soft,ça revient sur pro2.
et lorsque je suis le tuto en mode scratche j'arrive à quelque chose mais problème de calibration??? et les modifications de paramètres ne s'enregistre pas.
que dois-je faire? est-elle 100% compatible avec pro2 car c celui que j'ai acheté.
merci

ps: je suis sur win7 64 dualcore 3ghz et 6 go de ram

[ Dernière édition du message le 18/05/2014 à 14:28:55 ]

2
quelqu’un peux me dire pourquoi je n'ai aucun contrôle de traktor via la 1600 et pourquoi les plateaux réagissent pas?

en+ voilà encore une autre video youtube.com/watch?v=hYxVndiKxLQ#t=149

rien a voir ici, il n'y a strictement rien qui fonctionne

cette video, c'est juste pour remuer le couteau dans la plaie MDR
3
Salut,

qu'on me corrige si je me trompe, mais il me semble pas que tu puisses profiter pleinement des platines avec traktor pro.

Il faut les utiliser en mode hybride avec traktor scratch pro

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
Bien sûr que tu peux, il faut juste lire le manuel.
En gros il faut
Régler les unit ids de chaque platine pour qu'ils soient différents
Passer les platines en mode midi normal
Les brancher en usb sur le pc
Configurer le pilote denon asion sous windows ou faire un aggrégat audio sous osx.
Charger le mapping denon pour les sc dans traktor ou le créer
Le configurer en mode external si tu veux utiliser la mixette pour le routage du son ou internal pour utiliser le mixer interne de tarktor et brancher aussi la mixette en usb et utiliser le fonctionnement midi
En fonction de tout ca, il faut regler le routage audio dans traktor.
Après, tu peux upgrader en traktor scratch, car la 1600 est scratch certified mais t'auras de la config à faire aussi.

5
Tu peux faire fonctionner les 3900 en midi avec traktor normal, mais tu n'auras pas le moteur qui fera tourner les platines (un peu comme des 2900)
Ce qui est balot, c'est que tu as payé 99€ pour traktor pro 2, alors que ta table étant certifiée, tu aurais pu avoir l'upgrade scratch pour ... 99€, et donc utiliser tes 3900 avec le moteur en marche.
6
ouais bah comme un con, je vais payer les 99 pour l'upgrade lol.

mais l'histoire, c'est qu'au niveau mapping, ça ne va pas! dois y avoir un truc que j'ai zappé.

rien ne répond entre traktor et la table! et tt les postes du dessus, ont été faits.

j'ai attribué les in et out et mappé avec les .tsi pour 1600 et 3900 mais rien ne ce passe.

sauf qq boutons reagissent mais rien avoir lol genre le potar aigu du ch1 fait tourner le potar FX sur traktor.

par contre, sur des fofo en anglais, suis pas vulgaire mais voila la trad "les 1600 et 3900 sont super chiante à configurer mm si elles sont 100%compatible" en gros c'est casse tête.

pouvez-vous me dire pourquoi je n'ai aucun contôle mm après le mapping?

déjà commencer par le debut, càd la table.

merci à tous
7
Tu veux contrôler quoi avec ta table?
Si par contoler tu entend voir tes EQ bouger sur traktor en meme temps que sur la 1600 cela ne va pas t'apporter grand chose...

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

8
je sais mais je paye pour donc...

quand je lis 100% compatible, et après avoir vu les videos, j’estime y avoir droit mm si ça ne sert a rien.

et de plus, pourquoi ces foutues platines ne réagissent pas?

j'insiste sur les 100% certifié denon/traktor

je vais envoyer un mail à NI voir si on peut modifier la licence vers scratch car je veux que les platines tournent.

si ils me répondent que non genre je dois repayer et que je peux me foutre 99 boules dans "le luc"

bah ça pousse au crack (sorry pour la charte)

car faut avouer que chez dm.eu ca porte à confusion, regardez les soft et les mapping, à aucun moment ça dit traktor SCRATCH

http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=MediaPlayers&SubCatId=MediaPlayers&ProductId=SC3900DigitalMediaTurntableDJcontroller

http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=Mixers&SubCatId=Mixers&ProductId=DNX1600Professional4chDigitalDJMixer
9
Comme le dit Loargann BzH, il ne faut pas tout mélanger.
Mapper les platines, oui.
Mapper la table, peu voir pas d'intérêt. Tu utilises juste la carte son (Audio Setup -> DN-X1600 ASIO et Output Routing > External)
Pour les platines, il n'y a pas de mapping officiel pur midi (pour traktor non scratch), peut-être en googlant...
Sinon, avec Traktor Scratch, tu as les mapping officiels "hybrid midi", et ca fonctionnera.
Citation de rawet :
les modifications de paramètres ne s'enregistre pas.

Oui, aucun réglage n'est sauvegardé avec la démo, c'est normal.
10
cliquez sur les liens DM.eu SVP et vous verrez que les mapping dispo en bas à droite, il n'y a pas marqué "mapping pour SCRATCH"
seulement taktor 2!

n'êtes vous pas d'accord avec moi?

et cliquer sur la deuxieme video un peu plus haut, nous avons acces à plus d'efect avec traktor via la table.

et mm ça, ne fonctione pas.

suis pas un gars qui veux absolument voir mes crossfader ni mes potar et curseurs mais je dis: ça doit fonctionner comme sur cette video!

suis tetu (ou pas) mais j'ai payé donc...

de toute facon, ça ne regle pas le soucis