Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Traktor Pro passe en version 2.11.0

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 3 979 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Traktor Pro passe en version 2.11.0
La dernière version de Traktor Pro 2 n’est pas seulement destinée aux contrôleurs NXS2 de Pioneer, cette mise à jour est pleine de surprises.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'avoue que le browser n'est pas ce qu'il se fait de mieux. J'aimerai tellement pouvoir gérer des "crates" comme dans Serato.
Puis les "cue points" aussi sont un peu limite...

Mais bon c'est pas le sujet.:bravo:

12
Ah ben le Browser , parlons-en :

Le Pire je trouve , lors de "Sa" ...lecture des Listes iTunes
....il ne tient même pas compte de l'ordre des Noms et Prénoms d'Artistes (et en natif non plus) : en 2016 ça fait carrément pitié !!!
13
Citation :
Alors Traktor ? Toujours ce Browser Préhistorique .....Heiiiiin ?!?!


lol....apprend a t'en servir plutot hein...icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14
Wesh M.C. Troll :
Toi qui t'y connais (alors que moi j'avoue , je Mixe depuis Hier Soir)
J'aimerais que tu daignes grace à ton expertise , nous indiquer à nous (les rigolos des platines :-D)
...comment s'y prendre afin de retrouver dans Traktor les Noms d'Artistes , qui ont été placés dans iTunes (dans "Artiste pour le Tri" : pour ne pas avoir Daniel Guichard à la lettre D , dans la liste Traketore ..mais bien à "G" !!!) ...merci au passage de pas me dire qu'il faut que je re-tag le fichier en foutant le nom de famille du chanteur en premier sinon j'éternue !
dans mon iTunes si j'avais " Patrick Sébastien : Villalobos dub mix quand-même hein..." , celui-ci apparait dans le Browser Traktor avant les gars ou groupes en "Q" et je te l'donne en mille : après ceux en "O" : j'imagine que lorsque tu vas dans un bouclard pour acheter un skeud , Michael Jackson tu le cherches pas dans le bac M rassure moi ?!?! ....ah non pardon : j'ai affaire à quelqu'un qui maitrise , donc je suis tout ouie (et si c'est pas bien compris : pas d'blèm' j'suis prêt à développer
....juste une chose au passage : si tu me démontres que ce que je dis est possible , je ferais amende honorable , mais dans le cas contraire : j'éternuerai encore une fois ...à coups de LOL's moi-aussi !
15
Citation :
J'aimerais que tu daignes grace à ton expertise , nous indiquer à nous (les rigolos des platines :-D )
...comment s'y prendre afin de retrouver dans Traktor les Noms d'Artistes , qui ont été placés dans iTunes (dans "Artiste pour le Tri" : pour ne pas avoir Daniel Guichard à la lettre D , dans la liste Traketore ..mais bien à "G" !!!) ...merci au passage de pas me dire qu'il faut que je re-tag le fichier en foutant le nom de famille du chanteur en premier sinon j'éternue !


ben eternu mec,car c'est comme çà que ce sois sur traktor ou serato,t'es pas a la fnac là...si tu cherche etienne daho dans une playliste il sera en E,sinon en recherche il trouvera Daho....c'est a toi de gerer tes playlistes comme tu le sens,sinon tu le mode recherche.icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

16
Atchoum ! X 3
17
...et le Shop et les Bacs , n'étaient que pour illustrer mon propos !
.....en bref : tu prétends savoir (et les autres comme moi : non) , puis après finalement pour dire : "ben non c'est comme ça ! "
....avec un raisonnement tel que le tien tous les softs créés seraient figés à 1.0 (mis à part les bugs) , et les devs diraient "adaptez vous les gars" !
Bref : toujours est-il que si j'ai bien compris , tu fais bien partie de ceux n'ayant aucune connaissance de cette spécificité d'archivage (ce qui n'est absolument pas une tare bien entendu ....sauf probablement lorsque on fait la leçon aux autres :lol:)
18
...on en revient donc au début : le browser est bel et bien tout Naze !
19
c'est toi le naze mec,si ça te convient pas (le tag mp3) reprend tes 45t de claude françois.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

20
x
Hors sujet :
Pour éviter ce genre de désagrément, l'idéal c'est de passer par un seul et unique éditeur de tag/"renommeur" externe complet. Par exemple:
  • Pour macOS c'est un peu plus compliqué, mais j'ai trouvé une usine à gaz très (trop ?) complète et puissante: Yate. Pour ce dernier, il faut du temps pour l'apprivoiser et l'associer efficacement à Traktor, mais c'est l'éditeur ultime... et j'en ai testé des dizaines.


Cela dit, il est vrai que la gestion des tags dans Traktor est très (trop !) limitée. Il y a clairement, et sans trop d'effort, moyen de l'améliorer.

[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 10:01:46 ]