Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Bibliothèque et tags

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 696 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bibliothèque et tags
alors moi j'ai un soucis pour la gestion des morceaux que je mets et que j'ai mis dans ma collection.
J'ai défini 3 ou 4 emplacement pour stocker mes mp3.
Quand je veux rajouter des morceaux à ma collection, je les glisse dans un de ces dossiers. Ensuite dans traktor je vais dans explorer et j'ouvre le répertoire source en question. Et là c'est le petchi!
il fait un update de tous les morceaux. Du coup beaucoup de morceaux qui sont déjà dans la collection sont indiqués comme si il venait d'être ajouter. Au niveau des tags, énormément de tracks sont faux, pas analysé, date d'ajout, grid non locké etc... par contre si je vais dans ma collection en passant par genre ou artistes, ces mêmes morceaux sont justes, tout y est. J'ai du mal à comprendre...

Et le problème c'est que si j'ajoute 10 morceaux par exemple, c'est super chiant de les retrouver dans la liste du répertoire source pour pouvoir les importer dans la collection et les tagguer normalement. Je fais un tri par date d'ajout, les étoiles ou la grid lock mais vu que y a des tracks qui sont "faux" c'est un peu tout mélanger...

Vous faites comment vous?



www.soundcloud.com/nemelka

2
personne n'a ce problème??
bizarre...

www.soundcloud.com/nemelka

3
j'ai ce problème depuis le premier janvier 2010 ! Etrange ! Ca ne ma jamais fais ca jusqu'a present. Et hop a peine en 2010 que le truc se met a merdé... A croire que Traktor veut mfaire passer une mauvaise année !

Les morceaux sont bien rangé lorsque je tri ma bibliothèque par date d'ajout, mais sitôt que je navigue dans les différents dossiers dans lesquels sont rangé les musiques, la date est mise a la date d'aujourd'hui a l'update du dossier. Donc aparement meme probleme que toi Triff. Je ne sais pas du tout pourquoi Traktor s'est décidé a faire ça, je lui est rien demandé e j'ai rien changé d'avant...