Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Navigation dans les listes et répertoires dans Traktor ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 4 264 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Navigation dans les listes et répertoires dans Traktor ?
Bonjour,


J'utilise Traktor Pro avec des CDJ 400 en hid et un X1.
Une chose me gène sur la navigation et je n'ai pas réussi à trouver comment y remédier.

--> Lorsque je suis dans une playlist ou un répertoire de ma librairie musicale, je peux browser dans cette liste grâce aux boutons rotatif "Browse" du X1 ou des CDJ 400.
Par contre, impossible de "remonter" dans un autre dossier parent à l'aide de la CDJ 400 ou du X1 : je suis obliger de le faire à la souris :fache2::fache2:

Il doit bien y avoir un truc pour basculer et browser les répertoires à gauche de l'interface et pas uniquement dans le contenu d'une liste ?

J'espère avoir été clair dans mon énoncé.....!

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
De plus j'ai réalisé également une chose bien pratique c'est de bloquer le chargement des pistes sur un deck en fonction...ca évite les bugs couche 8...


c'est la base,c'est une case a cocher dans les preferences...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

22
Ah oui alors ou dans les pref parce que moi g pas trouvé ...il faut que tu me l'indique...au fait on parle bien de traktor??
23
Petite precision la croix me sert aujourd'hui a naviguer dans les dossiers(a gauche), tout comme dans la liste ( a droite) + permet de charger les pistes sur les decks et de derouler les dossiers + m'allumet le bouton en couleur pour m'indiquer quelles fonction je peux utilise...
24
Citation :
Ah oui alors ou dans les pref parce que moi g pas trouvé ...il faut que tu me l'indique...


Dans preferences/Loading/ il faut cocher ''''loading only into stopped deck :-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T