Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Next Audio Labs Rekord Buddy 2
Photos
1/4
Next Audio Labs Rekord Buddy 2

Logiciel DJ de la marque Next Audio Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Rekord Buddy bientôt en v2.0

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 746 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Rekord Buddy bientôt en v2.0
Bien qu’il ait arrêté la vente de la v1 il y a quelques mois, Next Audio Labs n’a pas renoncé au projet et annonce la v2 de Rekord Buddy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super nouvelle. Moi qui l'avais acheté sur iTunes je ne pouvais plus le réinstaller, je ne le trouvais plus.
Qu'en est-il pour ceux qui avaient déjà acheté une licence justement?
Y aura-t-il une mise a jour? Ou alors il va falloir payer plein pot?

3
Pourquoi le faire avec ça alors que l'on peut le faire avec son logiciel de DJing ? Je capte pas trop ! :noidea:
4
C'était pratique pour moi parce qu'à l'époque j'avais un Z1 mais ne mixais jamais en soirée avec (normal). Du coup je transférais tous mes points de cue d'un set en 1 clique au format Rekordbox.
Maintenant j'ai Serato, mais ca me saoule toujours de prendre ma carte son, branchements etc. A la maison je mix avec un AMX, et en 1 clique idem je transforme tout au format Rekorbox DJ; et hop je me branche 3 USB à la salle et c'est réglé je mixe. C'est moins encombrant. voir meme je met tout sur une clef USB et c'est encore moins encombrant :bravo:

5
Citation de Bizznizz :
Qu'en est-il pour ceux qui avaient déjà acheté une licence justement?

Oui, lorsque RB2 sera dispo, les utilisateurs de la version 1, lors de l'ouverture de la version 1 se verront proposer une réduction de $5 sur l'achat de la version 2.
Voir https://next.audio/knowledgebase/is-there-a-discount-for-rekord-buddy-1-0-users/ pour la version en anglais.
6
Payé $10, reduction de $5 lol. Ils savent y faire. Surtout au nouveau prix du 2. C'est 6x le prix d'avant. Enfin quand on veut, on discute pas. On paie ;)

7

ENFIN LA LIBERTE !

Grâce à Rekord Buddy v2.0, on va enfin pouvoir être (presque) libre de pouvoir changer de logiciel DJ aussi souvent qu'on le souhaite sans redouter la terrible séance du passage en revue de sa collection de musique pour replacer chaque GRIDS, CUES, LOOPS, FLIPS, TAGS... dans son nouveau logiciel DJ.

 

FORMAT UNIVERSEL !

Vu la multiplication de l'offre, et afin de ne plus être "captif" d'un logiciel DJ (TRAKTOR, SERATO, REKORDBOX, VDJ...), le temps est venu de proposer aux utilisateurs un format universel pour ce type d'information (grids, cues, loops, flips, tags...) !


Au passage, ça aiguisera un peu plus la concurrence des fabricants entre eux afin de fidéliser leur clientèle par d'autres arguments plus attractifs : innovations, performances, tarifs...icon_wink.gif

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

8
Citation de arnin32 :
ENFIN LA LIBERTE !
Grâce à Rekord Buddy v2.0, on va enfin pouvoir être (presque) libre de pouvoir changer de logiciel DJ aussi souvent qu'on le souhaite sans redouter la terrible séance du passage en revue de sa collection de musique pour replacer chaque GRIDS, CUES, LOOPS, FLIPS, TAGS... dans son nouveau logiciel DJ.
 
FORMAT UNIVERSEL !
Vu la multiplication de l'offre, et afin de ne plus être "captif" d'un logiciel DJ (TRAKTOR, SERATO, REKORDBOX, VDJ...), le temps est venu de proposer aux utilisateurs un format universel pour ce type d'information (grids, cues, loops, flips, tags...) !

Au passage, ça aiguisera un peu plus la concurrence des fabricants entre eux afin de fidéliser leur clientèle par d'autres arguments plus attractifs : innovations, performances, tarifs...


Parfait ça .. ras le bol des solution 100% proprio !!

Esteban Rosenacs

Soundcloud

Facebook

Itunes

 

9
Je doute que ce soit si redoutable que ca. Il n'y a pas de masses de DJ's qui changent tous les 4 matins de logiciel de mix. Mis à part comme moi ou je prepare mes sets à la maison sur Serato et mixera pour des questions logistiques sur Rekordbox 4, je doute que ca fasse beaucoup d'émule. Surtout ou tarif où il est annoncé. $60 pour changer 1 fois ou 2 de logiciel ca fait cher payé.

J'en hésite meme à le prendre moi meme.

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 17:47:00 ]

10

Citation de : Bizznizz

Il n'y a pas de masses de DJ's qui changent tous les 4 matins de logiciel de mix. Mis à part comme moi ou je prepare mes sets à la maison sur Serato et mixera pour des questions logistiques sur Rekordbox 4, je doute que ca fasse beaucoup d'émule.

A mon avis, c'est LA raison pour laquelle on ne change pas aussi souvent de logiciel DJ que de matériel (platines, contrôleurs...), hormis que les produits ne nous plaisent pas icon_neutral.gif.

Pour ma part, après avoir essayé un nouveau logiciel DJ qui me plait (ou une nouvelle version d'un soft que je ne pratiquais pas jusque là), je me dis souvent que je basculerai bien.

Mais je ne le fais pas, parce que je pense au temps (de dingue icon_eek.gif) que je devrais passer à replacer tous mes grids, cues, loops etc... de l'ensemble de mes tracks. Et bien sûr, comme beaucoup, j'en possède plusieurs milliers... depuis le temps !

Si le prix de cette liberté est celui de 2 bonnes bouteilles de champagne (environ), alors je trouve ça envisageable icon_cool.gif.

 

 

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 19:40:06 ]