Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Sujet Rekordbox : les fonctions attendues ?

  • 188 réponses
  • 35 participants
  • 43 242 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Rekordbox : les fonctions attendues ?
Bonjour,


J'utilise Rekordbox depuis peu sur un set 900 nexus et CDJ 2000. C'est du bonheur.
Il est vrai que l'on retrouve un vrai plaisir de mixer.

Je crée ce post pour que chacun exprime ce qu'il aimerait voir ajouter comme fonctionnalités à ce soft de préparation orgnaisation de tracks qui est relativement jeune.

J'aimerais par exemple qu'une version iOS iPhone et surtout iPad voit le jour : préparer ces tracks en mobilité et synchronisable ensuite sur son Rekordbox "ordi".

Navigation par dossiers : utilisant pendant pas mal d'années les DVS, je trouve qu'il manque un mode browsing par dossiers. Comme beaucoup, ma discographie est classée par dossier par genre puis par artiste.

Édition des tags en mode link : Il n'est pas possible d'éditer les tags d'un titre en mode link. Autant les cues, hotcues et loop se synchronisent, autant les tags ne peuvent pas être modifié. C'est dommage !



Voilà pour ma part.....
Vous avez d'autres idées ?

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon et bien pas mal de nouveautés avec la 2.0.1:bravo::bravo:
Le soft progresse : arrivée de la détection de la tonalité, iOS, affichage/détection des 4 temps dans la grille, chargement auto des hots cue auto sur les cdj (non nexus ?).

:idee: J'ai 2 nouvelles requêtes ::idee:

1/ Je trouve qu'il manque une colonne "pochette" dans la vue Collection ou playlist. Il faut ajouter le panneau info et sélectionner Illustration ce qui monopolise pas mal de place à l'écran. Une présentation de la pochette dans la liste un peu à la Traktor serait un gros plus pour l'affichage.

2/ Ajout du visuel pochette en "collant" directement : Lorsque l'on ajoute des visuels de pochette, il est long de la faire par l'ajout d'un visuel en le sélectionnant sur le disque dur.
Il serait pratique de pouvoir coller directement sur un ou plusieurs morceaux le visuel directement sans passer par la sélection d'un fichier sur le disque dur.

Bon week end.....et bon mix !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/09/2012 à 08:36:44 ]

32

Ils ferait mieux de régler les bugs de stabilité avant de rajouter autre chose. C'est toujours aussi instable, pas un fois j'ai pu m'en servir sans qu'il plante, freeze, bug. Il est très lent à la détente et je ne parle pas des transferts vers USB eek .... Et tout çà sur 3 ordinateurs différents. Sur le forum Pioneer c'est pas jolie, tout le monde s'en plaint. 3 ans qu'il existe et toujours aussi instable !!!!

33
chez moi c'est tout l'inverse, plus aucun plantage lors de la sélection des fichier en réseau.
Sur le coup je pensais que c'était du au fait que je branche les platines sur mon NAS qui lui est relier aussi sur mon pc mais apriori je me suis trompé et tant mieux.

 

Mixcloud

 

34

Moi je m'en sers juste pour transférer sur USB. Pour ce qui est de la lecture, analyse, pose des Cues çà passe encore c'est stable mais alors pour le transfert et la gestion de playlist c'est une horreur. Depuis que j'utilise WIN7 je n'ai jamais eu une application aussi instable.

35
Je n'ai jamais eu aucun plantage en soirée avec un MacBook.
Pourtant, j'utilise Rekorbox pour envoyer tous les titres sur les CDJ......

DeeGSA        

Soundcloud

36
Hello,
Je me demandais s'il était possible en mode mix d'avoir sur l'écran de mon ordinateur portable la visualisation du titre jouer en temps réel ! Un peu comme un sérato ? ce mode existe t'il peut être ?
J'ai des CDJ 900 et l'écran étant un peu "limite" je trouve que cela serait un bel atout de pouvoir voir cela !
37
Il faut voir l'évolution mais pour le moment c'est à exclure. Je suis dans le même cas que toi, mais sa va encore franchement

 

Mixcloud

 

38
Citation :
Ils ferait mieux de régler les bugs de stabilité avant de rajouter autre chose. C'est toujours aussi instable, pas un fois j'ai pu m'en servir sans qu'il plante, freeze, bug. Il est très lent à la détente et je ne parle pas des transferts vers USB .... Et tout çà sur 3 ordinateurs différents. Sur le forum Pioneer c'est pas jolie, tout le monde s'en plaint. 3 ans qu'il existe et toujours aussi instable !!!!


ha ben c'est clair,je l'ai installé pour me faire 2 clef en 32,en lui metant 10 000 morceaux dans la collection,il ma ''rekordbox a céssé de fonctionner'' 2 fois sur win 7....et de plus pour les morceaux analysé il decalle completement les cue....bref du coup je laisse tomber..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

39
Bizarre vos pb de stabilité.
Moi je n'ai aucun pb sur MacBook. Plusieurs soirées au compteur avec le Rekordbox qui "pousse" les tracks sur les CDJ et stable toute la soirée.

DeeGSA        

Soundcloud

40
ben garde le lol...perso je continue a faire mes clef a l'anciennes,et avec traktor scratch pro..:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T