Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Rekordbox : les fonctions attendues ?

  • 188 réponses
  • 35 participants
  • 43 659 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Rekordbox : les fonctions attendues ?
Bonjour,


J'utilise Rekordbox depuis peu sur un set 900 nexus et CDJ 2000. C'est du bonheur.
Il est vrai que l'on retrouve un vrai plaisir de mixer.

Je crée ce post pour que chacun exprime ce qu'il aimerait voir ajouter comme fonctionnalités à ce soft de préparation orgnaisation de tracks qui est relativement jeune.

J'aimerais par exemple qu'une version iOS iPhone et surtout iPad voit le jour : préparer ces tracks en mobilité et synchronisable ensuite sur son Rekordbox "ordi".

Navigation par dossiers : utilisant pendant pas mal d'années les DVS, je trouve qu'il manque un mode browsing par dossiers. Comme beaucoup, ma discographie est classée par dossier par genre puis par artiste.

Édition des tags en mode link : Il n'est pas possible d'éditer les tags d'un titre en mode link. Autant les cues, hotcues et loop se synchronisent, autant les tags ne peuvent pas être modifié. C'est dommage !



Voilà pour ma part.....
Vous avez d'autres idées ?

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai pas dit que je le faisai sur les cdj2000, on parlait de Rekordbox et la possibilité de charger les hotcue direct, c'est deja possible, sur cdj2000Nexus.
52
Citation :
Pourquoi mixer sur deux systèmes différents alors que tu pourrais simplifier en privilégiant l'une ou l'autre ?

et non...1 resto avec cdj 1000 + TSP et apres (les meme jours) 1 club d'after avec des cdj 900 (et aucune place pour placer un mac dans cette cabine,donc sois cd sois clef usb) voila pourquoi je me suis dis autant les faire avec rekordbox...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

53
Ah ok. Effectivement.
54
Bonjour à vous tous

Perso je suis dégouté de Rekordbox
Pourquoi ?
Je viens de finir mes playlistes, je coupe Rekordbox pour coupé mon portable (Win7) et depuis impossible de re-ouvrir Rekordbox, il me dit pareil le matériel à cesser de fonctionner.
Au bout d'une dizaine de redémarrage PC toujours pareil

J'ai relevé la signature du problème si il y as des expére parmi vous qu'il veuille bien nous aidé

Signature du problème :
  Nom d’événement de problème:    APPCRASH
  Nom de l’application:    Rekordbox.exe
  Version de l’application:    2.0.1.6
  Horodatage de l’application:    5047772b
  Nom du module par défaut:    Rekordbox.exe
  Version du module par défaut:    2.0.1.6
  Horodateur du module par défaut:    5047772b
  Code de l’exception:    c0000005
  Décalage de l’exception:    00b4c521
  Version du système:    6.1.7600.2.0.0.256.1
  Identificateur de paramètres régionaux:    1036
  Information supplémentaire n° 1:    0a9e
  Information supplémentaire n° 2:    0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
  Information supplémentaire n° 3:    0a9e
  Information supplémentaire n° 4:    0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  [url]http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c[/url]

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
 


Par avance merci pour vos réponse
55
Moi je sais plus quoi faire, j'ai un lacet qu'a peter cet aprem. Aidez moi !
http://www.djleo.fr/forum/lacet.jpg
56
mdrr Léo :-D
Et moi j'ai envie de me pendre, ma soirée de demain est annulé plaintes en vers le café (nuisance sonore etcc) sinon fermeture de celui ci !
MONDE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!icon_facepalm.gif

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 21:57:58 ]

57
Et moi RB fonctionne au top en soirée : 5 soirées full Rekordbox et pas un plantage.
Je l'utilise pour envoyer les morceaux sur CDJ 2000 et pour préecouter des Track depuis la djm 900 (CUE de Rekordbox).

DeeGSA        

Soundcloud

58
Rah la tentation de la djm900 ;) je vais finir par la revendre ma 850 je crois bien :-D

 

Mixcloud

 

59
Si tu fais pas de timecode et que tu as 200€ de plus alors je pencherais plutot djm2000Nexus.
60
Dans ce cas je vais devoir mettre mon flight case à la vente aussi et la djm850 à combien je peux en tiré le prix ? j'avoue que c'est mon rêve une belle 2000 ;)

 

Mixcloud