Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Sujet de la discussion Copier des playlistes depuis al clef USB vers Rekordbox avec les pointes cues, loop etcetc
Salut,

j ai un gros problème, je me suis fait volé mon mac, avec toute mes playlistes, musique etcetc.

Bon j avais fait une sauvegarde deux jours avant, donc j ai toute mes musiques mais le pb, c est que lorsque je l ai re importe dans mon rekordbox (via itunes) de mon nouveau mac je n ai plus aucun de mes points cue, loop, etcetcetc.

Il y a t il moyen de les récupérer depuis mes clefs USB rekordbox que j ai update il y a 1 semaine?

J'ai 4 ans de taff sur mes cles usb .... je serais bien deg de ne pas pouvoir recup les infos dessus pr les recopier dans mon nouveau rekordbox...



merci !
2
Tu dis que tu as fait une sauvegarde deux jours avant, donc récupère la, non ?
3
Citation de BeaTPowereD :
Tu dis que tu as fait une sauvegarde deux jours avant, donc récupère la, non ?


Oui une sauvegarde de mes playlists de mes musiques via Itunes, mais pas de sauvegarde de database de rekordbox.
En gros j ai toute mes musiques dans mon itunes, donc j ai juste a les importer dans rekordbox.

Avec rekordbox quand on enregistre des CUE des LOOP etcetc il les enregistre dans un dossier séparer et non directement sur les musiques.

J ai ma clefs usb avec laquelle je joue qui est a jours et qui a toutes ces infos, cue loop etcetc, ce que je voudrais faire c est juste de récupérer des données et les importer dans ma nouvelle collection rekordbox ! Mais je ne trouve aucune solution pour le moment :(

4
Et zero TimeMachine ??? :oo:
4 ans de boulot et zero Timachine !!!??? :oo:
T'es un aventurier toi.
Bref, non c'est mort, dans Rekordbox y'a une option de sauvegarde mais faut le faire soit meme en amont dans fichier->exporter ou un truc dans le genre mais si c'est pas fait c'est mort.
Tu peux récupérer les morceaux de la clé mais pas en l'état RB, donc pas de base de donnée RB.
...
Au boulot !
5
Citation de BeaTPowereD :
Et zero TimeMachine ??? :oo:
4 ans de boulot et zero Timachine !!!??? :oo:
T'es un aventurier toi.
Bref, non c'est mort, dans Rekordbox y'a une option de sauvegarde mais faut le faire soit meme en amont dans fichier->exporter ou un truc dans le genre mais si c'est pas fait c'est mort.
Tu peux récupérer les morceaux de la clé mais pas en l'état RB, donc pas de base de donnée RB.
...
Au boulot !


Snifff . . .

je viens de trouver une sauvegarde de la database de RB qui date de juin... tjrs mieux que rien !
C'est bien râlant de tout avoir sur les clefs USB et de ne pas pouvoir exporter les infos ! Dans rekordbox quand tu vas dans 'sync manager' Il y a quand tu branches une clef usb une fleche avec écrit ''CUE GRID INFO'' qui apparemment sert a envoyé les infos dans la collection RB.. Mais ca ne marche helas pas ...
Mais c'est quand meme mal branlé, de mémoire Traktor enregistré toutes les infos directement sur les sons, ce qui est bien pratique !

Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre!
6
la machine ne remplacera jamais l'homme:!::!::!::!::fleche: