Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet SERATO sans platines ?

  • 39 réponses
  • 18 participants
  • 10 117 vues
  • 18 followers
1 SERATO sans platines ?
Salut tout le monde...

voila je voulais savoir si il etait possible de se servir du serato sans platine...juste a partir de l'ordinateur???
2
Biensur mais dans ce cas passe par un logiciel moins honereux comme atomix dj ou djdesk
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Ah oui ça c clair car 700euros juste pour la partie logiciel faut avoir les moyens :clin:
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
4
+1 c'est clair :lol:
THOMAS.NIGHT
5
Lol bah bien sur , mais l'utilisation principal ca sera avec les platines , mais il pourrait m'arriver parfois de pas vouloir prendre mes platines pour aller faire du son chez des potes ou dans une petite soirée , donc je voulais savoir si c'etait possible...

bon bah je vous remercie bien...

A+
6
Donc oui c'est possible et je ne suis pas d'accord avec les autres avis. Tous les atomix et meme traktor sont beaucoup moins fiables que SSL : beaucoup de bug, probleme de synchronisation, son pas top des que tu acceleres le tempo. 600 € c cher oui mais c fiable et en soiree vaut mieux avoir un logiciel fiable, de plus pour 600 euros tu as la carte son, donc je ne trouve pas cela cher au vu de la qualité.
D'ailleurs même jacques lu cont ne s'y trompe, il l'utilse en soirée...
7
8
:mdr: :clin:
9
Alors ça fait quoi de jouer a serato sans platines ? le logiciel est bien sans l'interface ?
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
10
Slt, qq'un aurait de la tof sur la mp4 de rane ça sert au mode sans platines? merci
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........