Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Serato scratch Live et CDJ 1000 Mk3

• 86 réponses
  • 21 participants
  • 25 984 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Serato scratch Live et CDJ 1000 Mk3
Bjr a tous.

Je possede 2 CDJ 1000 Mk3 (pas de platines vinyls).

es ce que je peux utiliser Serato avec mes CDJ 1000 ?
Si oui, comment fait on les boucles et les callages CUE ? Sur la platine ou sur l'Ordi?
Et si on doit passer un CD audio, comment on fait, on le met a la place du CD codé et ça marche?

Merci pour vos reponses car je souhaite investir bientot, et je voudrais un logiciel qu'on puisse commander avec les lecteurs CD.

A bientot.
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : je crois qu il existe tout en francais sur le net

Je sais effectivement qu'il y a un manuel en Français qui se balade sur le net, mais il n'est pas officiel. Enfin ça peut toujours servir de base.
A part cela, comme tu le dis, le Serato est très intuitif, et c'est ce qui fait sa force. Pas de prise de tête.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22
En plus avec i tune c est vraiment une partie de plaisir decharger ou trouver ses mp3
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
23
Ah bah ça c'est autre chose. C'est pratique pour les adeptes d'iTunes en effet.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

24
Re BJR

encore une petite question:

Est ce que le plateau de la CDJ reagit avec SSL comme avec un CD dedans.? (pas de latence, reactivité et intuitivité...)

Merci
25
ALLO ?

Y A QUELQU' UN ???
26
Oui, ca fonctionne aussi bien, aucune latence.

Les seuls differences que j ai noté:
- on peut pas utiliser les 3 hot cue (1 seul seulemen)
- qd tu reduis la boucle au maximum, au lieu d avoir un son continue, la morceau reprend sa lecture
- la sd card ne fonctionne pas (normal, c un cd timecodé que tu mets..)

Mais a part ca, aucun pb, si on planque l ordi et le serato, tu penses pas une seconde que c est pas ton cd.
27

Citation : - on peut pas utiliser les 3 hot cue (1 seul seulemen)

Je pense qu'en mode Absolu, cela doit pouvoir fonctionner.

28
OK. Merci pour vos reponses.

Donc je pense que je vais me prendre un PC portable avec le SERATO et je vais prendre mon pied.

Par contre que pensez vous d'un Portable avec un AMD turion 64 Mk36 (2 Ghz), 1024 de ram et disque dur 120 Go à 5400 trs (difficile de trouver un DD plus rapide sur un portable abordable...!), carte video partage 128Mo, Win XP pro SP2, ce Portable sera dedié pour SERATO.

merci pour vos reponses
29
Bjr a tous.

Encore une question avant mon achat de SERATO. :oo:

:fleche: Quand on crée un (ou plusieurs) point CUE dans SERATO, si on rappelle ce titre un autre jour, est ce que SERATO recharge les points CUE (un peu comme les memoires des CDJ) ou bien faut il les re-créer ?

En fait j'aimerais beaucoup pouvoir essayer le SERATO avant de l'acheter, y aurai t il quelqu'un de cool qui pourrai me le faire essayer ou bien me faire une demo ? (je suis dans le sud de l'oise, limite 95 et je peut me deplacer sans Pb sur Paris ou RP.) :D:

Merci d'avance pour vos reponses.
30
Les 5 points de repères sont mémorisés par musique.