Serato scratch Live et CDJ 1000 Mk3
- 86 réponses
- 21 participants
- 25 984 vues
- 21 followers
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2006 à 13:15:05Serato scratch Live et CDJ 1000 Mk3
Bjr a tous.
Je possede 2 CDJ 1000 Mk3 (pas de platines vinyls).
es ce que je peux utiliser Serato avec mes CDJ 1000 ?
Si oui, comment fait on les boucles et les callages CUE ? Sur la platine ou sur l'Ordi?
Et si on doit passer un CD audio, comment on fait, on le met a la place du CD codé et ça marche?
Merci pour vos reponses car je souhaite investir bientot, et je voudrais un logiciel qu'on puisse commander avec les lecteurs CD.
A bientot.
Je possede 2 CDJ 1000 Mk3 (pas de platines vinyls).
es ce que je peux utiliser Serato avec mes CDJ 1000 ?
Si oui, comment fait on les boucles et les callages CUE ? Sur la platine ou sur l'Ordi?
Et si on doit passer un CD audio, comment on fait, on le met a la place du CD codé et ça marche?
Merci pour vos reponses car je souhaite investir bientot, et je voudrais un logiciel qu'on puisse commander avec les lecteurs CD.
A bientot.
Couin
2023
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 12/11/2006 à 10:17:48
Citation : je crois qu il existe tout en francais sur le net
Je sais effectivement qu'il y a un manuel en Français qui se balade sur le net, mais il n'est pas officiel. Enfin ça peut toujours servir de base.A part cela, comme tu le dis, le Serato est très intuitif, et c'est ce qui fait sa force. Pas de prise de tête.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 12/11/2006 à 13:34:41
En plus avec i tune c est vraiment une partie de plaisir decharger ou trouver ses mp3
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
Couin
2023
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 12/11/2006 à 15:00:21
Ah bah ça c'est autre chose. C'est pratique pour les adeptes d'iTunes en effet.
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 08/03/2007 à 15:21:37
Re BJR
encore une petite question:
Est ce que le plateau de la CDJ reagit avec SSL comme avec un CD dedans.? (pas de latence, reactivité et intuitivité...)
Merci
encore une petite question:
Est ce que le plateau de la CDJ reagit avec SSL comme avec un CD dedans.? (pas de latence, reactivité et intuitivité...)
Merci
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 19/03/2007 à 08:59:16
ALLO ?
Y A QUELQU' UN ???
Y A QUELQU' UN ???
bdou
649
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 19/03/2007 à 09:46:46
Oui, ca fonctionne aussi bien, aucune latence.
Les seuls differences que j ai noté:
- on peut pas utiliser les 3 hot cue (1 seul seulemen)
- qd tu reduis la boucle au maximum, au lieu d avoir un son continue, la morceau reprend sa lecture
- la sd card ne fonctionne pas (normal, c un cd timecodé que tu mets..)
Mais a part ca, aucun pb, si on planque l ordi et le serato, tu penses pas une seconde que c est pas ton cd.
Les seuls differences que j ai noté:
- on peut pas utiliser les 3 hot cue (1 seul seulemen)
- qd tu reduis la boucle au maximum, au lieu d avoir un son continue, la morceau reprend sa lecture
- la sd card ne fonctionne pas (normal, c un cd timecodé que tu mets..)
Mais a part ca, aucun pb, si on planque l ordi et le serato, tu penses pas une seconde que c est pas ton cd.
Couin
2023
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 19/03/2007 à 13:23:00
Citation : - on peut pas utiliser les 3 hot cue (1 seul seulemen)
Je pense qu'en mode Absolu, cela doit pouvoir fonctionner.Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 19/03/2007 à 16:29:43
OK. Merci pour vos reponses.
Donc je pense que je vais me prendre un PC portable avec le SERATO et je vais prendre mon pied.
Par contre que pensez vous d'un Portable avec un AMD turion 64 Mk36 (2 Ghz), 1024 de ram et disque dur 120 Go à 5400 trs (difficile de trouver un DD plus rapide sur un portable abordable...!), carte video partage 128Mo, Win XP pro SP2, ce Portable sera dedié pour SERATO.
merci pour vos reponses
Donc je pense que je vais me prendre un PC portable avec le SERATO et je vais prendre mon pied.
Par contre que pensez vous d'un Portable avec un AMD turion 64 Mk36 (2 Ghz), 1024 de ram et disque dur 120 Go à 5400 trs (difficile de trouver un DD plus rapide sur un portable abordable...!), carte video partage 128Mo, Win XP pro SP2, ce Portable sera dedié pour SERATO.
merci pour vos reponses
sust'md
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 29/03/2007 à 08:46:58
Bjr a tous.
Encore une question avant mon achat de SERATO.
Quand on crée un (ou plusieurs) point CUE dans SERATO, si on rappelle ce titre un autre jour, est ce que SERATO recharge les points CUE (un peu comme les memoires des CDJ) ou bien faut il les re-créer ?
En fait j'aimerais beaucoup pouvoir essayer le SERATO avant de l'acheter, y aurai t il quelqu'un de cool qui pourrai me le faire essayer ou bien me faire une demo ? (je suis dans le sud de l'oise, limite 95 et je peut me deplacer sans Pb sur Paris ou RP.)
Merci d'avance pour vos reponses.
Encore une question avant mon achat de SERATO.
Quand on crée un (ou plusieurs) point CUE dans SERATO, si on rappelle ce titre un autre jour, est ce que SERATO recharge les points CUE (un peu comme les memoires des CDJ) ou bien faut il les re-créer ?
En fait j'aimerais beaucoup pouvoir essayer le SERATO avant de l'acheter, y aurai t il quelqu'un de cool qui pourrai me le faire essayer ou bien me faire une demo ? (je suis dans le sud de l'oise, limite 95 et je peut me deplacer sans Pb sur Paris ou RP.)
Merci d'avance pour vos reponses.
Couin
2023
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 29/03/2007 à 09:49:49
Les 5 points de repères sont mémorisés par musique.
- < Liste des sujets
- Charte