Serato scratch Live et CDJ 1000 Mk3
- 86 réponses
- 21 participants
- 26 522 vues
- 21 followers
sust'md
Je possede 2 CDJ 1000 Mk3 (pas de platines vinyls).
es ce que je peux utiliser Serato avec mes CDJ 1000 ?
Si oui, comment fait on les boucles et les callages CUE ? Sur la platine ou sur l'Ordi?
Et si on doit passer un CD audio, comment on fait, on le met a la place du CD codé et ça marche?
Merci pour vos reponses car je souhaite investir bientot, et je voudrais un logiciel qu'on puisse commander avec les lecteurs CD.
A bientot.
sust'md
en plus il y a une des 2 qui a un Pb: la petite patte pour tenir le bras quand il est au repos est cassée (c'est ma femme qui a posé un truc lourd dessus.....genial).
spirit7435
g une question c de savoir si il es possible d utiliser les cds et les vinyles timecode sur le meme boitier d interface
si non comment peut t on faire si l on veu les utiliser
merci de votre reponse
spirit
Couin
Il faut un préampli phono pour monter le niveau de la platine vinyle à celui d'un lecteur CD, et au niveau de la table de mixage, 4 entrée Line si tu désires lire des CD Audio et vinyles traditionnels en plus de l'utilisation de ScratchLIVE.
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
ben68350
Salut à tous
J'ai un petit problème très embétant avec mon matériel.
J'ai serato SL1 et 2 CDJ1000MK3 et un DJM800
J'ai installé le logiciel sans problème j'ai branché les platine a sérato et les cable de line serato a line platine.
Toutefois quand je lis la musique les cercles dans le SETUP ne sont pas vide... il y a plein de point donc en gros le son ne passe pas correctement
Je ne suis pas a 100% mais plutôt dans les alentours de 60-70%
Donc mixer est impossible, et caler 2 chanson l'est encore moins, trop d'irrégularité dans la musique
Quel est le problème? Logiciel? Cables? Comment y remédier?
Merci à vous
Couin
Désactives le master tempo de tes platines CD.
Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.comUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
ben68350
Le sage a parlé merci a toi
c'était si simple
Couin
MDR Non, ce n'est pas une question de sage mais de logique : Le master tempo des platines CD déforme le signal, que Scratch Live ne comprends alors plus.
Bon mix ;)
pipache
Donc je peux augmenter le tempo (wide) avec la platine cd mais si je veux utiliser le master tempo je passe par le logiciel ?
Piekov
@pipache : Absolument ![]()
klay
houselover83
Le master tempo des platines CD déforme le signal, que Scratch Live ne comprends alors plus.
manu3300033
- < Liste des sujets
- Charte