Sujet de la discussionPosté le 18/12/2006 à 22:16:38Comment s'enregistrer.;?
Bonjour a tous, je vien d'acquerir ssl et maintenant je suis a la recherche d'un logiciel qui me permetrais de m'enregistrer, j'en ai bien trouvé un (freecorder) mais le taux d'echantillonage est trop bas donc mauvaise qualité
merci d'avance
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/12/2006 à 23:14:22
Audacity c'est gratos...
Sinon investi dans un multipiste comme cool edit ou adobe audition, d'apres ce que j'ai lu ils sont pas tres cher.
Mais eu le ssl peut rec non? (dsl j'ai le ttm 57 sl c'est pas tout a fait pareil niveau logiciel.)
Le Serato, avec le boitier SL1 , permet d'enregistrer ce qui rentre dnas le boitier, à savoir, soit la platine gauche, soit la droite, soit le micro.
Le Serato, avec la TTM 57SL, permet d'enregistrer en plus le flux audio qui "sort" du logiciel , avant ou après fader, ou bien le mix.
La solution la plus simple : Connecter la sortie de ta table à l'entrée de ton pc (il faut une entrée de niveau Line) et enregistrer avec un logiciel style audacity. Attention toutefois aux boucles de masses....
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
Couinera bien qui couinera le dernier Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com Une heure de mix live au vinyle sureurodance90.frtous les dimanches à 22H
greenmx
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 17/02/2007 à 23:59:14
Re salut
finalement j'ai trouvé un petit logiciel "harddisk" c'est le top
il enregistre en .ogg donc il fo reconvertir aprés por le lire partout mais il rend une super qualité de son et il est tré simple d'utilisation