Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Quel logiciel utiliser?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 3 935 vues
  • 13 followers
1 Quel logiciel utiliser?
Bonjour,

Je mixe sur vinyls depuis 1 an, et je souhaite m'acheter un logiciel comme SERATO SCRATCH LIVE mais je ne sais pa trop quoi prendre est-ce que vous pourriez me donnez vos avis?
Merci d'avance
Musicalement, JB
2
Pour en avoir essayé plusieurs, sans hésiter SERATO SCRATCH LIVE, c'est le meilleur !!!
3
Mixvibes avec une bonne carte son genre ediral fa 101 ou 66

minimal, tech-house

4
J'ai utilisé Mixvibes et je n'ai pas du tout apprécié ...
Bon, si tu regarde le prix, mixvibes est fait pour toi. Si tu cherches avant tout la qualité, dirige toi vers SERATO, tu ne le regrettera pas.
5
Mixvibes bien configurer avec une bonne carte son marche mieux que serato

minimal, tech-house

6
Mais SERATO est excessivement stable et ne plante pas.
Ca n'engage que moi mais après avoir utilisé mixvibes pendant plus d'un an, SERATO est largement meilleur.
7
En tout cas chez mon pote son mixvibes na jamais beuger apres on ma dit quil est de meilleur qualiter de son que serato vu que jai tester serato que pendant quelqun minute j'ai pas pus juger

minimal, tech-house

8
L'éternel débat des interfaces vynil..... :|

Le mieux c'est que tu aille tester pour te faire ton propre opinion.

Pour ma par j'ai le serato comme d'hab chez Rane toujours de la bonne came, mais tout depend de ton budjet.
9
Ouai pareil j'ai acheté le serato peu apres sa sorti ( commandé au etats unis pour 450$ :aime: ) , et franchement entre temps j'ai testé des tas d'interface , bah pour moi le serato reste au dessus du lot autant par son interface super sobre mais efficace ...( les autre font jouet je trouve , ou trop futuriste de mauvais gout ) , que par sa qualité...

10
+1 avec toi dj.bizznizz