Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2007 à 17:13:08Quel logiciel utiliser?
Bonjour,
Je mixe sur vinyls depuis 1 an, et je souhaite m'acheter un logiciel comme SERATO SCRATCH LIVE mais je ne sais pa trop quoi prendre est-ce que vous pourriez me donnez vos avis?
Merci d'avance
Musicalement, JB
Mixvibes avec une bonne carte son genre ediral fa 101 ou 66
0
minimal, tech-house
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/12/2007 à 21:40:58
J'ai utilisé Mixvibes et je n'ai pas du tout apprécié ...
Bon, si tu regarde le prix, mixvibes est fait pour toi. Si tu cherches avant tout la qualité, dirige toi vers SERATO, tu ne le regrettera pas.
Mixvibes bien configurer avec une bonne carte son marche mieux que serato
0
minimal, tech-house
vinche999
642
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 15/12/2007 à 22:37:30
Mais SERATO est excessivement stable et ne plante pas.
Ca n'engage que moi mais après avoir utilisé mixvibes pendant plus d'un an, SERATO est largement meilleur.
En tout cas chez mon pote son mixvibes na jamais beuger apres on ma dit quil est de meilleur qualiter de son que serato vu que jai tester serato que pendant quelqun minute j'ai pas pus juger
0
minimal, tech-house
Monte carlo
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 16/12/2007 à 00:57:09
L'éternel débat des interfaces vynil.....
Le mieux c'est que tu aille tester pour te faire ton propre opinion.
Pour ma par j'ai le serato comme d'hab chez Rane toujours de la bonne came, mais tout depend de ton budjet.
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 16/12/2007 à 01:45:25
Ouai pareil j'ai acheté le serato peu apres sa sorti ( commandé au etats unis pour 450$ ) , et franchement entre temps j'ai testé des tas d'interface , bah pour moi le serato reste au dessus du lot autant par son interface super sobre mais efficace ...( les autre font jouet je trouve , ou trop futuriste de mauvais gout ) , que par sa qualité...