Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Est ce que ses possible de installer serato sur un ordi qui n'a pas de port cd?

  • 75 réponses
  • 11 participants
  • 5 585 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce que ses possible de installer serato sur un ordi qui n'a pas de port cd?
Comme je vous les dits j'ai un mini pc asus et dessus il n'y a pas de port USB ? Est ce possible de comme même installer serato?
Afficher le sujet de la discussion
11

ben c'est bon, de toute manière tu le télécharge via le site serato.com et il te demandera de brancher l'interface, c'est tout...sans lecteur cd c pas grave, il suffit juste d'avoir un USB

12
D'accord merci pour vos réponses! Est que c'est dure de le télécharger ???
13

la tu redevient boulet facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

14

Et il te faut OBLIGATOIREMENT un boitier compatible, par exemple : SL1 ou SL3.

15

Nan mais les gars, vous avez pas compris qu'il se fout de notre gueule (ou alors il a 11 ans et demi, et encore il a de la peine). Dans 5 min il va revenir nous demander pourquoi ça marche pas. Parce que je doute honnêtement qu'il ait une interface Rane... Et puis SSL sur un netbook, ca doit être joli niveau perf...

16

tu vas sur www.serato.com et download et tu télécharge, c'est pas lus difficile, mais avec ton pc c'est pas la peine d'utiliser serato.

17
Escuser moi mais c'est un forum pour poser des questions donc j'ai le droits d'en poser . Puis comme vous le voyer j'ai fait des efforts Niveau orthographe ..
18

icon_bravo.gif
ta ressorti le bled ???

19

Mais as tu acheter l'interface rane au moins ?

20
Pourquoi c''est pas la peine de l'utiliser avec mon pc ??