Est ce que ses possible de installer serato sur un ordi qui n'a pas de port cd?
- 75 réponses
- 11 participants
- 6 022 vues
- 9 followers
thedjkevin
Anonyme
(j'imagine que ça a un rapport avec l'arc de rotation moyen d'un poignet d'homme adulte, mais ça doit remonter a plus loin que le DJing)
Anonyme
avant de prendre serato, honnêtement achète toi un nouvel ordi, sinon tu ne profiteras pas convenablement de serato...
Copeland65
Citation de : CloudBreak
(j'imagine que ça a un rapport avec l'arc de rotation moyen d'un poignet d'homme adulte, mais ça doit remonter a plus loin que le DJing)
merci ![]()
Citation :
Ce n'est pas une question bête je veut savoir c'est tout ...
ben si, demander si c'est dur à télécharger
t'a 12 ans ?
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Et comme dirait l'autre : la paresse n'excuse pas l'ignorance.
thedjkevin
Copeland65
Et comme dirais l'autre ; Quand on est con, on est con !
Copeland65
Citation de : thedjkevin
Je vais emprunter l'ordinateur de mes parents. Et j'ai 17 ans ... Je pose des questions et vous vous moquer !! Vous n'aver pas honte bref je ne veut pas parler de sa mais de serato !!
ça y est, re-ratatouille ... ![]()
Anonyme
c'est quoi l'ordi de tes parent donne les caractéristiques ?
Anonyme
En meme temps tu nous donnes toutes les raisons de le faire, mais bon.
Parlons de Serato alors.
Tu es allé voir sur leur site web les recommandation de configuration minimale, les caractéristiques, les didacticiels ? Avant de poser des questions ici, c'est la première chose que tu dois faire. Un forum c'est fait pour que les utilisateurs s'entraident sur des problèmes ou donnent des avis, pas pour qu'ils débitent des catalogues de matos.
thedjkevin
Copeland65
Ses un ordi portable hp 22 pouces le plus gros des pc portable!! Donc avec sa aucun problème
mais on s'en fous de la taille de l'écran ! Ce qui compte c'est les caractéristiques !
Anonyme
ça avance pas bcp si le processeur est pourris il peut avoir un 22" ça sert a rien
thedjkevin
Anonyme
22" portable ? ![]()
C'est qui le con qui a pondu un concept pareil ? ![]()
Anonyme
j'avais pas capter c'est énorme je connais acer qui l'avait fait a 2500 e la bête...!!!
Anonyme
j'avais pas capter c'est énorme je connais acer qui l'avait fait a 2500 e la bête...!!!
Anonyme
Je suis déjà aller voir sur le site !!
Bah alors comment ca se fait que tu te posais toutes ces questions ? Tu sais pas lire a 17 ans ?
thedjkevin
Copeland65
Citation de : v-style
hein?
Anonyme
j'ai ma boite mail qui sature la... ![]()
Copeland65
Je ne connais pas les caractéristique mais ses l'un des meilleurs ordi sur le marche donc pas de problèmes !! :)
c'est quoi comme ordi ? (ps, un lien serait le bienvenu)
Anonyme
Oui j'étais aller dans un shop de professionnels qui vendait des acer, toshiba mais que les gros modèle...j'avais été impressionné...!!!
Copeland65
Citation de : v-style
j'ai ma boite mail qui sature la...
Regle n°1, ne jamais souscrire aux mailing-list !
Anonyme
Citation de cope :
Regle n°1, ne jamais souscrire aux mailing-list !
c'est vrai mais d'habitude le problème se règle plus facilement, et la ben nan et en plus vive les HS...!!!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
thedjkevin
- < Liste des sujets
- Charte