Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/228
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Est ce que ses possible de installer serato sur un ordi qui n'a pas de port cd?

• 75 réponses
  • 11 participants
  • 5 705 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce que ses possible de installer serato sur un ordi qui n'a pas de port cd?
Comme je vous les dits j'ai un mini pc asus et dessus il n'y a pas de port USB ? Est ce possible de comme même installer serato?
Afficher le sujet de la discussion
31

Et comme dirais l'autre ; Quand on est con, on est con !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

Citation de : thedjkevin

Je vais emprunter l'ordinateur de mes parents. Et j'ai 17 ans ... Je pose des questions et vous vous moquer !! Vous n'aver pas honte bref je ne veut pas parler de sa mais de serato !!

ça y est, re-ratatouille ... facepalm

33

c'est quoi l'ordi de tes parent donne les caractéristiques ?

34

En meme temps tu nous donnes toutes les raisons de le faire, mais bon.

Parlons de Serato alors.

Tu es allé voir sur leur site web les recommandation de configuration minimale, les caractéristiques, les didacticiels ? Avant de poser des questions ici, c'est la première chose que tu dois faire. Un forum c'est fait pour que les utilisateurs s'entraident sur des problèmes ou donnent des avis, pas pour qu'ils débitent des catalogues de matos.

35
Ses un ordi portable hp 22 pouces le plus gros des pc portable!! Donc avec sa aucun problème
36

Citation de : thedjkevin

Ses un ordi portable hp 22 pouces le plus gros des pc portable!! Donc avec sa aucun problème

mais on s'en fous de la taille de l'écran ! Ce qui compte c'est les caractéristiques !

37

ça avance pas bcp si le processeur est pourris il peut avoir un 22" ça sert a rien

38
Je suis déjà aller voir sur le site !!
39

22" portable ?  facepalm

C'est qui le con qui a pondu un concept pareil ?  mrgreen

40

j'avais pas capter c'est énorme je connais acer qui l'avait fait a 2500 e la bête...!!!