Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Est ce que ses possible de installer serato sur un ordi qui n'a pas de port cd?

• 75 réponses
  • 11 participants
  • 5 785 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Est ce que ses possible de installer serato sur un ordi qui n'a pas de port cd?
Comme je vous les dits j'ai un mini pc asus et dessus il n'y a pas de port USB ? Est ce possible de comme même installer serato?
Afficher le sujet de la discussion
21

Parce que ton PC n'est pas assez performant, niveau processeur, ça va ramait, et tu va avoir une latence énorme...et tu ne profiteras pas du logiciel au maximum...

22

Citation de : thedjkevin

Escuser moi mais c'est un forum pour poser des questions donc j'ai le droits d'en poser . Puis comme vous le voyer j'ai fait des efforts Niveau orthographe ..

T'as le droit de poser des questions, mais également d'en poser des pertinentes. Je me pose moi-meme 45000 questions connes par jour, mais en général j'arrive a les résoudre en réfléchissant 2 minutes ou en cherchant un peu. Toi tu estimes qu'un forum c'est juste bon pour recevoir toutes tes interrogations futiles du moment. Bah non désolé ça marche pas comme ça.

23
Je compte acheter serato dans les jours avenirs !! Je vais acheter le pack a 589 euros!!
24

(tiens , en parlant de question à la con, l'autre jour je me demander, pourquoi les faders on cette taille précisement ? facepalm )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

25
Ce n'est pas une question bête je veut savoir c'est tout ...
26

(j'imagine que ça a un rapport avec l'arc de rotation moyen d'un poignet d'homme adulte, mais ça doit remonter a plus loin que le DJing)

27

avant de prendre serato, honnêtement achète toi un nouvel ordi, sinon tu ne profiteras pas convenablement de serato...

28

Citation de : CloudBreak

(j'imagine que ça a un rapport avec l'arc de rotation moyen d'un poignet d'homme adulte, mais ça doit remonter a plus loin que le DJing)

merci mrgreen

Citation :

Ce n'est pas une question bête je veut savoir c'est tout ...

ben si, demander si c'est dur à télécharger facepalm t'a 12 ans ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

29

Et comme dirait l'autre : la paresse n'excuse pas l'ignorance.

30
Je vais emprunter l'ordinateur de mes parents. Et j'ai 17 ans ... Je pose des questions et vous vous moquer !! Vous n'aver pas honte bref je ne veut pas parler de sa mais de serato !!