Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Itch 2
Photos
1/1
Serato Itch 2

Sujet Commentaires sur la news : Serato ITCH 2.0 est sorti

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 11 506 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Serato ITCH 2.0 est sorti
On l’attendait en avril, il aura finalement fallu attendre un peu plus longtemps pour voir arriver la seconde version du logiciel DJ de Serato, nous parlons bien sûr de ITCH 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le bridge en ableton et itch est-il dispo ou tjrs en dvlp ?

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

12
Salut ! J'ai tester itch 2 avec mon ns7 et Mac osx lion ! Tous fonctionnes correctement, pour l'instant !
Mais ce nouveau itch 2 c'est de la bombe ! Le changement de vue, la fonction joue et nuit c'est trop frais !
Et le top c'est le mode sp6 c'est génial ! Jattendais que sa de mettre des samples ! Dommage qu'on puisse pas le faire avec le clavier ! Est-ce qu'on peut le mapper avec des sampleurs ou un iPad par exemple ?
13

J'allais poser la meme question jerembou6. J'ai un akai lpd8 et j'aimerais l'utiliser pour les sample.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

14
@rj6713 Sa serait génial ! Avc akai ou korg mais si on peut le faire avec lipad ou l'iPhone ! C'est génial !
15

Bon alors j'ai testé mais je ne comprends pas leur nouveau systeme de synchronisation ! Quelqu'un à compris ?

Avant tu appuyais sur la touche sync et ton morceaux se mettait au même BPM. Et maintenant ?

Ensuite savez vous si avec les v7 il est possible d'avoir 4 deck virtuels?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

16

Alors personne sais m'expliquer ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

17
Ouais personnes ?
18
C'est pas lie aux beatgrids maintenant ? Donc en gros ca devrait matcher les tempos et aligner les beatgrids. Donc si ton beatgrid est naze, bah ca foire (comme sous Traktor en fait).
19

j'ai lu je ne sais plus où qu'il faut appuyer sur le sync du morceau en train de passer (en quelque sorte le maitre) et ensuite appuyer sur le sync du morceau que l'on désire synchroniser (l'asservit)...

EDIT: voilà un lien qui explique http://serato.com/manuals/itch/software/2.0/smart_sync_using_beatgrids#smart_sync

 

 

the harder you work, the luckier you get

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 11:22:27 ]

20

Super merci ! Mais alors le bouton sync des V7 fonctionne toujours ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci