Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nootka Nootka
Photos
1/3
Nootka Nootka

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !

  • 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 872 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !
Mercredi, le professeur n'était pas content, il a dit que si on ne connaissait pas nos notes, on ne passerait pas au niveau supérieur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de Patrick :
Ha bha voila ! La on est dans l'humour, tu vois quand tu veux.



... non, m'a pas fait rire, alors que MOI je sais ce qui est drôle :oops2:

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 21:30:06 ]

142

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

143
Citation de Erodium :
Joindre humour et réelle informations certains y parviennent très bien hein. Il faut simplement soit bosser jusqu'à y parvenir, soit abandonner.
https://www.canardpc.com/news-52752-petit_traite_a_l_usage_des_delinquants_et_des_anarchistes_debutants.html


Décidément, dès qu'on met "humour" dans une phrase, tu pars en vrille et tu ne vois pas le sujet essentiel. Je dégraisse mon post pour que tu comprennes mieux:

Citation de de :
C'est toi qui l'affirme, et en même temps tu réclames que dans ce fourre-tout Banshee SOIT plus exhaustive et précise? T'as pas l'impression que t'es en court-jus, là?
144

j'aurais ben aimé avoir la notation française.

voilà, c'était une ligne NON HS sur 15 pages, par la faute d'un gland qui une fois de plus réduit les discussions autour du friday's freeware à des débats à la con.

edit : mais non, la notation française existe en option !!!

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 21:38:23 ]

145
Sacré Erodium va, j'ai l'impression de me reconnaître à te lire. :-D

Bon, je viens de relire la news.

Je suis désolé, elle est excellente, j'adore c'est super bien fait et il n'y a rien à modifier tellement ça approche la perfection.

Voilà, c'est mon avis, je l'affirme haut et fort et je resterais intransigeant là dessus.

Tu veux qu'on en parle entre hommes ?
J'suis dispo. :diable:


[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 21:42:35 ]

146
147
Je crois qu'on peut passer a autre chose et parler du vst. Enfin, tout a été dit non?

Vous avez chacun votre position et j'ai une légère impression que ca ne changera pas de si tôt!

Allez, on passe a autre chose!

www.wsproaudio.com

148
euh moi jsuis super megalo sur plein de plan, j'ai vraiment une autre définition de la chose.:D:

eradium ton problème est un manque de connaissance de ton être, tu a donc besoin de passer par la critique pour t'affirmer, c'est pour toi actuellement une des tes seules manière de communiquer "débatre sur une broutille" car tu pense avoir une notion particulièrement pensé sur le sujet.

T'estime que le sujet doit être pris au sérieux car on ne rigole pas avec l'humour c'est un métier et t'a un grand respect pour ceux qui le pratique.

Mais le problème avec cette thèse (et même plein d'autre que t'a en tête) est que dans ce cas tu ne peux pas t'attribuer le droit d'être le juge d'un autre sans avoir fait tes preuves dans le métier (bé oui c'est sérieux)

Si tu veux etre un juge lambda sans avoir fait tes preuves il est de principe de parler uniquement de ton ressenti sans parler de l'auteur. Tu verra qu'avec cet exercice t'apprendra vraiment à mieux te connaitre, et de cela t'apprendra aussi la discrétion car ce que tu à mal ressenti ne concerne pas toujours les autres.

Ca fait pas très longtemps que t'a ce mécanisme de pensé, ça te semble l'évolution logique dans ta vie mais il te trompe. une des méthodes qui te sortira de cet accroc est un choc émotionnel, ça peut être le changement d'habitude, le sport, l'amour, la nature et tant d'autres, tous ce qui permet de t'apporter de nouvelles émotions
149
Moi je propose à Eroro d'aller voir ici:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.68824,blague-la-plus-pourrite-2-le-retour-de-la-vengeance-lol.html
et ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.456201,le-topic-des-questions-qui-tuent.html
De quoi s'occuper un moment...

x
Hors sujet :
(P.S.: Je sais plus comment transformer un lien en mot, genre "ICI" ou "LA", désolé)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 23:06:20 ]

150

Hors sujet :

 Si tu es en HTML, tu sélectionnes le texte que tu veux lier, puis tu cliques sur l’icône "insérer un lien", tu colles ton lien, et tu cliques sur "ajouter".