Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nootka Nootka
Photos
1/3
Nootka Nootka

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !

  • 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 639 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !
Mercredi, le professeur n'était pas content, il a dit que si on ne connaissait pas nos notes, on ne passerait pas au niveau supérieur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : Erodium glanduleux

Votre "sens de l'humour" est franchement très pénible.

 

Bein vas trouver des amis sur le forum de kev adams ou vas acheter des carambars pour lire les blagues et fais de la place ici... ca sera tout bénef pour tout le monde

12
Encore un qui dois prendre gad elmaleh pour le dieu de l'humour.
13
Heu moi le logiciel a planté plusieurs fois en très peu de temps, c'est de l'humour ça ? Ah non, c'est une version beta.icon_facepalm.gif
est-ce qu'il y a du training dans l'autre sens que détection de note ? pas trouvé.
14
Citation :
Fait les tests et rédige les articles en ce cas, il seront contents chez af d'avoir un peu d'aide...


Les gens qui ne supportent pas la critique sont fatiguants. Ceux qui ne supportent pas la critique des autres sont encore pires :oops2:
15
Mouais, sauf que les casse burnes sur les forums reste des casses burnes.
Et ce n'est pas de l'humour.
(pour être sur que tu comprennes. :-D )

[ Dernière édition du message le 13/10/2012 à 11:40:51 ]

16
La critique est supportable quand elle est juste et avisée... là... icon_facepalm.gif
17

moi je ne suis pas arrivé à finaliser le téléchargement!!!

quel est le blème?

 

promis ce n'est pas de l'humour, c'est vrai icon_wink.gificon_wink.gif

18
Salut les afiens,

Arretez de perdre votre temps à critiquer ou vous plaindre.
Dites merci à ceux qui ont le temps de bosser pour la passion et prenez votre part. Restez libre de vous exprimer. Laissez les autres s'exprimer également. Chacun est comme il est. Ne soyons pas des bisounours. Mais acceptez vous les uns les autres. C'est plus sympa ainsi. Longue vie à AF

Merci à tous
Jimy est dans la Matrice
19
Citation de Ykar :
La critique est supportable quand elle est juste et avisée... là... icon_facepalm.gif


Comme si j'étais le premier à me plaindre du style éditorial...
Et vas-y, explique-moi ce que fait concrètement le soft présenté en partant de la présentation ici présente et quels sont ses avantages par rapport à d'autres, logiciels du même genre.
20
Au pire si le style éditorial ne te convient pas, .... tu te désinscris ..