Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 070 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
252
Cool :bravo:
253
Y'en a qui connaissent Band in a Box ? Ca serait bien pour enregistrer des playbacks peut-être ce genre de softs :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

254
J'ais jamais utilise :noidea:

mais ça doit le faire.

las vegas il dechire impossible de suivre ,ya meme eu un peu de drum out of france :tourne:
255
Alors pour live je le met sur un laptop, tempo calé a 120, le plus dur c'ets de donner le start pile sur le 1er temps, mais une fois que c parti, la synchro ne bouge plus, je lance mes boucles et je peux monter facilmeent des playbacks. j'ai tenté hier avec un live lite sur un laptop qui n'est pas le mien, pas de probleme, le seul truc c'ets que j'avais pas ma bibliotheque de boucle a dispo...
256
Ok :clin: Donc t'as un ordi en plus...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

257
Oui, mais sur mon ordi de musique, que je retrouve pas avant un moment, je pense que je peux rerouter les e/s de la delta 1010 lt pour faire un truc de cochon.
258
Ben moi le problème c'est que je suis pas arrivé à ouvrir mon hôte et Ninjam en même temps configurés sur la même carte sans que l'un court-circuite l'autre... Sinon il suffit de deux sorties et deux entrées :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

259
Las vegas, es tu humain ?! :mdr:

sinon j'ai aussi installé la nouvelle version, je vais tester ça ce soir

et puis maintenant que mon routage dsp/asio est au point je vais pouvoir envoyer des playback de batteries très réalistes (bfd oblige)


et puis pour ceux qui parlais du bpm, il n'est souvent pas pris en compte (comme hier), il suffit muter le click, puisque la plupart du temps on se cale sur la boucle de drum présente


Citation : Ben moi le problème c'est que je suis pas arrivé à ouvrir mon hôte et Ninjam



ouai pareil, je sais pas pour toi mais moi c'est parce que ninjam utilise mon driver asio kx qui n'est apparemment pas compatible pour plusieurs application asio en même temps
260
Moi aussi je peux pas ouvrir plusieurs applis en même temps :noidea:

Citation : il n'est souvent pas pris en compte (comme hier), il suffit muter le click, puisque la plupart du temps on se cale sur la boucle de drum présente


Groooooooooosse erreur, si le bpm du serveur n'est pas le même que celui de la batterie, alors tout se décale forcément ! Je rappelle que la latence entre ce que tu joues et ce que tu entends (ou le moment où tu joues et celui ou les autres t'entendent) est d'une mesure, calculée en fonction de ces BPM... Ca veut dire que si quelqu'un joue en direct sur une boucle de batterie à 145 BPM alors que le serveur est sur 120, tout le monde l'entendra jouant complètement en décalé, pas du tout sur les temps etc. Donc c'est pas possible :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape