Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cockos Ninjam [Freeware]
Photos
1/2
Cockos Ninjam [Freeware]

Sujet [News] Ninjam, le skype des musiciens

  • 544 réponses
  • 48 participants
  • 16 035 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Par contre pour l adresse test je me suis connecté avec le cursesclient.exe
112
Ah ! pas normal ça ! tu utilises le GUIclient ?
et ça non plus:

Citation : C:Documents and SettingsLaS VeGaS>


si tu as placé ton dossier à la racine de c: , tu devrais avoir c:
113
Donc, utilises le GUIclient et décoche l'anonymous
user=administrator
password=myadminpass
114
Euuh les gars, z'avez pas encore compris que c'est un fake ? :|
115
:8O:

Je comprends plus rien, ça marche ou pas? Qui ets un fake? "Euh les gars vous aprlez de quoi là..." :mdr:

Non sérieux y'a moyen ou pas de se servir de ce truc, ce serait génial! Moi je suis en Nouvelle Calédonie, l'ADSL est à chier alors je pense que ça va être chaud...

Flag, j'espère que ça va marcher!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
116
Fake ou pas l'idee est tres bonne
117
Bon, je récapitule pour ceux qui n'aurait pas tout suivi !
Le soft, Ninjam, dont la sortie était prévue le 23 juin 2005, puis le 30 juin, n'est toujours pas disponible dans une version finalisée. Mais les anglophones et les curieux peuvent se procurer une alpha-version afin de le tester.
Pour ceux que cela interesse, rendez-vous sur le forum du site où tout est expliqué.
118
Voila j ai testé ce matin avec un type du Michigan, je comfirme que ça marche !!!!!!!!! La qualitée est pas trop mauvaise, bon c est pour du jam donc c est relax, faut le prendre du coté fun et c est le pied !! ET ça marche !!!!!!
119
Bon parcontre j'ai reussi a jouer en passant directement mon pod xt dans la Firepod, j ai lancé cubase avec groove agent, mais mon collègue ne l'entendait pas. Donc a voir et a tester..
120
T'as réussi à insérer jesusonic dans les FX ?