Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 14:19:17[News] Ninjam, le skype des musiciens
Justin Frankel, créateur entre autres de Winamp et Gnutella, vient de mettre au point Ninjam, un logiciel destiné à réaliser des jams entre plusieurs musiciens par internet.
Je comprends plus rien, ça marche ou pas? Qui ets un fake? "Euh les gars vous aprlez de quoi là..."
Non sérieux y'a moyen ou pas de se servir de ce truc, ce serait génial! Moi je suis en Nouvelle Calédonie, l'ADSL est à chier alors je pense que ça va être chaud...
Bon, je récapitule pour ceux qui n'aurait pas tout suivi !
Le soft, Ninjam, dont la sortie était prévue le 23 juin 2005, puis le 30 juin, n'est toujours pas disponible dans une version finalisée. Mais les anglophones et les curieux peuvent se procurer une alpha-version afin de le tester.
Pour ceux que cela interesse, rendez-vous sur le forum du site où tout est expliqué.
Voila j ai testé ce matin avec un type du Michigan, je comfirme que ça marche !!!!!!!!! La qualitée est pas trop mauvaise, bon c est pour du jam donc c est relax, faut le prendre du coté fun et c est le pied !! ET ça marche !!!!!!
Bon parcontre j'ai reussi a jouer en passant directement mon pod xt dans la Firepod, j ai lancé cubase avec groove agent, mais mon collègue ne l'entendait pas. Donc a voir et a tester..