Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur AF on vend du cracké !

  • 78 réponses
  • 14 participants
  • 1 852 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sur AF on vend du cracké !
J'ai contacté quelqu'un (qui va se reconnaître) qui vend dans une annonce un logiciel plug sound pas cher.
Voilà sa réponse:

Citation : Je les vends a e prix car ils sont gravé.Oui ilya toute sortes de sons.
Je les vends avec le crack ce qui evite de se conneter a internet pour l'intallation.
Une fois que tu as reçue le colis et que tu vois que c'est bon,a ce moment la tu me fait parvenir l'argent.Pour toi c'est une securité.
L'installation est tres simple quand au plug ils sont tres variés.tu peus aller sur leur site pour ecouter les demo et tu verra qu'ils affiche leur prix a 99 euros le plug.Donc la pour 110 t'as les 6 avec le crack



C'est pas hallucinant ???? Le gars passe une annonce, pour vendre des trucs crackés !!!!!!!!!! On m'a pris pour un blaireau ???!!!
Alors je balance ! :rocket:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : ces licences n'ont rien a voir avec la propriété, ce sont des licences d'utilisation



Tout est là. Que seul le propriétaire puisse les utiliser dans un cadre commercial, c'est normal. L'image du permis de pêche est assez bonne.

Mais lorsque l'on parle de revente d'un soft que l'on a acheté, il n'y a plus que la question de la propriété, et là, l'éditeur ne devrait plus rien avoir à dire, en principe (je dis bien en principe, parce que dans ces domaines là, ça devient très vite un boxon pas possible, et il faut être bac+++ et avocat pour s'y retrouver).
22
C'est pourtant simple, on n'achète pas un soft mais juste le droit de l'utiliser, toi (sous entendu l'acheteur d'origine du produit neuf) et toi seul, ça n'empiète en rien sur ton droit à la propriété (qui ne concerne que l'utilisation et pas le soft lui-même) et ça ne remet pas en cause l'art 544, tu n'as juste pas le droit de le revendre puisque contractuellement, tu as accepté à l'install être le seul à pouvoir l'utiliser (sauf quand c'est permis évidemment mais avec l'expérience, on se rend compte que c'est assez rare), il n'y a donc rien d'illégal de la part des éditeurs

pour info, je ne défends pas ce principe, j'essaye de l'expliquer
23
J'ai(presque) un exemple : les "model packs" pour les POD XT : tu payes et ca active dse amplis en plus sont ton pod , la je sais pas ou ca en est (ils veulent arranger les choses) mais au départ on pouvait pas revendre la licence du pack et du coup on pouvai plus revendre le pod non plus - maintenant je crois qu'on peut vendre pod+pack et disant a LINE6 que le possesseur du POD complet change -
MAIS : je peux pas vendre mon model pack a kkun d'autre par ce que le numéro d'activation est un truc calculé a partir du numéro de série du pod , et donc seul LINE6 peut le calculer
les détails sont sur le site, le produit étant toujours en vente

Et pour en revenir au deal du départ c'est bien sur illégal de vendre un logiciel craqué , c'est aussi pas tres simple de revendre un logiciel en toute légalité (vous l'avez demandé plusieurs fois et il vous a été répondu plusieurs fois : il n'ya pas de regle!!!) mais c'est pas vraiment vraiment une arnaque

enfin pour moi la définition d'une arnaque c'est payer pour rien-
la ca n'aurait pas été pour rien : tu savais que le produit serait inutilisable dans un cadre professionel et tu payes le "service" du gars qui a trouvé et gravé le truc pour toi
évidemment 100$ pour ca c'est etremement gonflé :D
mais l'avouer par mail est aussi extremement gonflé : télécharger et utiliser non professionellement c'est illégal mais pas trop risqué , gagner le moindre euro de cette maniere, ca c'est tres mal vu-

donc ton gus m'a l'air un peu idiot moi - pas méchant , juste bete :D
24
Idiot, pas méchant ? moi je dirais juste que c'est un voleur, 110 € des softs gravés et crackés, je vois pas comment on peut appeler ça autrement, l'idiot c'est celui qui les aurait achetés :lol:
25
Ce me rappelle l'histoire du gars qui avait réussi à vendre la Tour Eiffel à un gogo...
26
Bin voleur ...oui - mais alors Mercedes , BOSS et des millions d'autres sont des voleurs - Et si presque tout le monde est un voleur le mot perd son sens

Et vendre cher un truc qui vaut pas grand chose non je trouve pas ca méchant
(effectivement l'acheteur serait assez idiot ,et je veux bien ses coordonnées :lol: )
27
Bon, mis à part le problème des licenses, des trucs et des machins, même si c'est très intéressant, le but de ce post était aussi de dire
"attention, y a du cracké en vente sur AF" !
Faites gaffe à pas vous faire rouler les amis!
Et pour moi ce gars n'est qu'un arnaqueur et un voleur.
:violent: :tourne: :rocket:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

28
Oui, tu as raison, Ktom, et je vais m'empresser de supprimer mon post, et le garder pour un débat sur les licences.
29

Citation : même si c'est très intéressant, le but de ce post était aussi de dire
"attention, y a du cracké en vente sur AF" !



lol il t'as mis en garde lui meme ton vendeur!!!
30
C'est vrai ... mais c'est pas bien ! Vous n'allez pas le défendre quand même !!!???
Mrmagoo, ne supprime rien, le débat est intéressant ! Ca ouvre les yeux sur plein d'aspect du problème, et ça c'est bien.

Ecoutez nous sur www.arkprod.net