Sur AF on vend du cracké !
- 78 réponses
- 14 participants
- 1 876 vues
- 12 followers
ktom
Voilà sa réponse:
Citation : Je les vends a e prix car ils sont gravé.Oui ilya toute sortes de sons.
Je les vends avec le crack ce qui evite de se conneter a internet pour l'intallation.
Une fois que tu as reçue le colis et que tu vois que c'est bon,a ce moment la tu me fait parvenir l'argent.Pour toi c'est une securité.
L'installation est tres simple quand au plug ils sont tres variés.tu peus aller sur leur site pour ecouter les demo et tu verra qu'ils affiche leur prix a 99 euros le plug.Donc la pour 110 t'as les 6 avec le crack
C'est pas hallucinant ???? Le gars passe une annonce, pour vendre des trucs crackés !!!!!!!!!! On m'a pris pour un blaireau ???!!!
Alors je balance !
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Anonyme
Citation : ces licences n'ont rien a voir avec la propriété, ce sont des licences d'utilisation
Tout est là. Que seul le propriétaire puisse les utiliser dans un cadre commercial, c'est normal. L'image du permis de pêche est assez bonne.
Mais lorsque l'on parle de revente d'un soft que l'on a acheté, il n'y a plus que la question de la propriété, et là, l'éditeur ne devrait plus rien avoir à dire, en principe (je dis bien en principe, parce que dans ces domaines là, ça devient très vite un boxon pas possible, et il faut être bac+++ et avocat pour s'y retrouver).
fabs
pour info, je ne défends pas ce principe, j'essaye de l'expliquer
kiwi
MAIS : je peux pas vendre mon model pack a kkun d'autre par ce que le numéro d'activation est un truc calculé a partir du numéro de série du pod , et donc seul LINE6 peut le calculer
les détails sont sur le site, le produit étant toujours en vente
Et pour en revenir au deal du départ c'est bien sur illégal de vendre un logiciel craqué , c'est aussi pas tres simple de revendre un logiciel en toute légalité (vous l'avez demandé plusieurs fois et il vous a été répondu plusieurs fois : il n'ya pas de regle!!!) mais c'est pas vraiment vraiment une arnaque
enfin pour moi la définition d'une arnaque c'est payer pour rien-
la ca n'aurait pas été pour rien : tu savais que le produit serait inutilisable dans un cadre professionel et tu payes le "service" du gars qui a trouvé et gravé le truc pour toi
évidemment 100$ pour ca c'est etremement gonflé :D
mais l'avouer par mail est aussi extremement gonflé : télécharger et utiliser non professionellement c'est illégal mais pas trop risqué , gagner le moindre euro de cette maniere, ca c'est tres mal vu-
donc ton gus m'a l'air un peu idiot moi - pas méchant , juste bete :D
fabs
Anonyme
kiwi
Et vendre cher un truc qui vaut pas grand chose non je trouve pas ca méchant
(effectivement l'acheteur serait assez idiot ,et je veux bien ses coordonnées )
ktom
"attention, y a du cracké en vente sur AF" !
Faites gaffe à pas vous faire rouler les amis!
Et pour moi ce gars n'est qu'un arnaqueur et un voleur.
mrmagoo
silicon/silicium
Citation : même si c'est très intéressant, le but de ce post était aussi de dire
"attention, y a du cracké en vente sur AF" !
lol il t'as mis en garde lui meme ton vendeur!!!
ktom
Mrmagoo, ne supprime rien, le débat est intéressant ! Ca ouvre les yeux sur plein d'aspect du problème, et ça c'est bien.
- < Liste des sujets
- Charte