Sur AF on vend du cracké !
- 78 réponses
- 14 participants
- 1 867 vues
- 12 followers
ktom
Voilà sa réponse:
Citation : Je les vends a e prix car ils sont gravé.Oui ilya toute sortes de sons.
Je les vends avec le crack ce qui evite de se conneter a internet pour l'intallation.
Une fois que tu as reçue le colis et que tu vois que c'est bon,a ce moment la tu me fait parvenir l'argent.Pour toi c'est une securité.
L'installation est tres simple quand au plug ils sont tres variés.tu peus aller sur leur site pour ecouter les demo et tu verra qu'ils affiche leur prix a 99 euros le plug.Donc la pour 110 t'as les 6 avec le crack
C'est pas hallucinant ???? Le gars passe une annonce, pour vendre des trucs crackés !!!!!!!!!! On m'a pris pour un blaireau ???!!!
Alors je balance !
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
silicon/silicium
ktom
Heureusement qu'il me prévient? Heureusement pour lui !!
darkouz
Aucune gene les gens de nos jours.
Sans dec c'est honteux de faire ca
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
silicon/silicium
ah oui, quand t'achetes un soft d'occaze, il faut TOUJOURS mailer le codeur/developpeur/vendeur pour savoir si le transfert de licence est possible, et si le gars qui te le vend est bien un utilisateur enregistré.
parce qu'on peut meme te vendre un cd et un manuel original, et ne pas transferer de licence, et tu te retrouves comme si t'avais du warez,, avec un plus beau cd.
faites gaffe avec les softs d'occaze, c'ets TRES compliqué.
Anonyme
Vendre un truc de ce genre, c'est donc non seulement illégal, mais c'est de l'entubage pur et dur.
ktom
Anonyme
Citation : parce qu'on peut meme te vendre un cd et un manuel original, et ne pas transferer de licence, et tu te retrouves comme si t'avais du warez,, avec un plus beau cd.
faites gaffe avec les softs d'occaze, c'ets TRES compliqué.
Ce serait intéressant si quelqu'un pouvait nous résumer précisément tout ça (les "do's & don'ts" en fait).
J'en était resté au transfert de licence lié à l'acquisition du N° de série, par exemple, mais il reste le problème de l'enregistrement chez l'éditeur (je pense à Cubase par exemple).
ktom
- < Liste des sujets
- Charte