Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur AF on vend du cracké !

  • 78 réponses
  • 14 participants
  • 1 813 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sur AF on vend du cracké !
J'ai contacté quelqu'un (qui va se reconnaître) qui vend dans une annonce un logiciel plug sound pas cher.
Voilà sa réponse:

Citation : Je les vends a e prix car ils sont gravé.Oui ilya toute sortes de sons.
Je les vends avec le crack ce qui evite de se conneter a internet pour l'intallation.
Une fois que tu as reçue le colis et que tu vois que c'est bon,a ce moment la tu me fait parvenir l'argent.Pour toi c'est une securité.
L'installation est tres simple quand au plug ils sont tres variés.tu peus aller sur leur site pour ecouter les demo et tu verra qu'ils affiche leur prix a 99 euros le plug.Donc la pour 110 t'as les 6 avec le crack



C'est pas hallucinant ???? Le gars passe une annonce, pour vendre des trucs crackés !!!!!!!!!! On m'a pris pour un blaireau ???!!!
Alors je balance ! :rocket:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

2
En meme temps, il te previent, on peut pas lui reprocher ça, ça a pas sa place sur le site, mais il a pas été malhonnete, enfin dans un sens.
3
M'enfin, télécharger, c'est son problème, moi je préfère acheter d'occase... Mais vendre des trucs crackés, c'est vraiment ne rien respecter... c'est PITOYABLE. :beurk:
Heureusement qu'il me prévient? Heureusement pour lui !!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
+1 ktom

Aucune gene les gens de nos jours.

Sans dec c'est honteux de faire ca

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5


c est abuse :furieux:
6
Ouais ouais, je suis d'accord hein, c'est pas normal. en meme temps, si c'etait vraiment un chacal, t'aurais jamais su d'ou ça venait, une bonne vieille arnaque comme on en croise tous les jours sur ebay, bref, il t'as avoué le truc, ça evite les doutes, et de te faire carotter.
ah oui, quand t'achetes un soft d'occaze, il faut TOUJOURS mailer le codeur/developpeur/vendeur pour savoir si le transfert de licence est possible, et si le gars qui te le vend est bien un utilisateur enregistré.
parce qu'on peut meme te vendre un cd et un manuel original, et ne pas transferer de licence, et tu te retrouves comme si t'avais du warez,, avec un plus beau cd.
faites gaffe avec les softs d'occaze, c'ets TRES compliqué.
7
Je ne trouve pas que ce type soit honnête pour deux sous: un soft cracké, ça vaut zéro euro zéro centime, point barre. Tous les VST valables crackés sont en circulation sur les réseaux P2P: c'est le résultat du travail systématique de qq qui se planque sous le pseudo H20. Ce ou ces types ont craqué tout ce qui leur est passé à portée de main et qui vaut du blé: Halion et Amplitube par exemple.

Vendre un truc de ce genre, c'est donc non seulement illégal, mais c'est de l'entubage pur et dur.
8
Ok, donc c'est une semi-arnaque... mais ça me débecte ! Sur AF, en plus... Va sur ebay pour faire tes c*!?**eries :shoot:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

9

Citation : parce qu'on peut meme te vendre un cd et un manuel original, et ne pas transferer de licence, et tu te retrouves comme si t'avais du warez,, avec un plus beau cd.
faites gaffe avec les softs d'occaze, c'ets TRES compliqué.



Ce serait intéressant si quelqu'un pouvait nous résumer précisément tout ça (les "do's & don'ts" en fait).

J'en était resté au transfert de licence lié à l'acquisition du N° de série, par exemple, mais il reste le problème de l'enregistrement chez l'éditeur (je pense à Cubase par exemple).
10
+1 pour jark !

Ecoutez nous sur www.arkprod.net