Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur AF on vend du cracké !

  • 78 réponses
  • 14 participants
  • 1 850 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Sur AF on vend du cracké !
J'ai contacté quelqu'un (qui va se reconnaître) qui vend dans une annonce un logiciel plug sound pas cher.
Voilà sa réponse:

Citation : Je les vends a e prix car ils sont gravé.Oui ilya toute sortes de sons.
Je les vends avec le crack ce qui evite de se conneter a internet pour l'intallation.
Une fois que tu as reçue le colis et que tu vois que c'est bon,a ce moment la tu me fait parvenir l'argent.Pour toi c'est une securité.
L'installation est tres simple quand au plug ils sont tres variés.tu peus aller sur leur site pour ecouter les demo et tu verra qu'ils affiche leur prix a 99 euros le plug.Donc la pour 110 t'as les 6 avec le crack



C'est pas hallucinant ???? Le gars passe une annonce, pour vendre des trucs crackés !!!!!!!!!! On m'a pris pour un blaireau ???!!!
Alors je balance ! :rocket:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, je le remet en HS.

Hors sujet : Ces histoires de licences, ça me fait pênser que le soft, très facilement revendable, et contrairement à du matériel, même en occase, ça reste neuf, à moins d'avoir un CD tout pourri.
Et de ce fait, les éditeurs, ça doit les embêter de ne pas récupérer de l'argent sur la revente de leurs produits.
Ben oui, une voiture, ça se vend et se revend, sans aucun "droit d'auteur" pour le constructeur.
Mais pour le virtuel, commme c'est virtuel, c'est du neuf au prix de l'occase !
Et les éditeurs, ça doit gêner de voir des acheteurs ne pas acheter leurs produits neuf, sachant qu'ils peuvent avoir la même qualité en occase.
Ce qui limite, lorsqu'il n'y a pas de transfert de licence possible, les avantages que peuvent avoir les utilisateurs enregistrés, et donc, concours pour certains, à se tourner vers le neuf, pour justement bénéficier de ces avantages client.

32
Quel société de merde !
Bientôt il faudra payer pour pouvoir respirer sous peine d'être taxé de voleur d'oxygène. Le seul moyen ca sera de cracker l'atome d'H20 (tiens tiens) mais bien sur, les gens bien pensant diront tout fort 'C'EST ILLEGAL'. Gardez vos sous et vos produits messieurs les marchands, je préfère la pureté de l'amour qui donne sans rien attendre en retour, que vos magouilles mercantiles et avilissants. Chirac en fait autant ! Vous connaissez l'histoire du voleur volé ?
33

Citation : je préfère la pureté de l'amour qui donne sans rien attendre en retour


+1, +1, +1, :bravo2:

Tu as parfaitement raison Gregory.
Mais bon, ce qui motive cette société, c'est la même chose qui a motivé ce revendeur de soft craké, donc, je ne le défendrais pas.
Mais le piratage et ceux qui en font l'usage, est parfois une conséquence de cette société mercantile.
Gregory, tu as lu la petite phrase qui accompagne mes post?
34
Bien sur !
Je ne défendrai pas non plus le pauv petit qui écrit 'Sur AF on vend du cracké' avec un petit ton d'indignation.
Ceci étant dis, on nous fait croire (et ca marche tellement bien la plupart du temps) que le bonheur est moneyable.
Si faut payer des 0 et des 1 d'un soft qui ne sert qu'à faire de la musique à plus de 900 € alors que c'est le salaire annuel d'un chinois, alors je préfère faire comme dans la chanson : 'debranche débranche'.
35
Oué, sauf que les codeurs sont rarement de gros marchands qui donnent aussi dans la coke et le traffic d'arme, hein, j'en connais quelques uns, ils n'ont pas de chauffeur hein... et ces gens qui codent a longueur de journée les softs qui me permettent de transformer de l'influx neuronal en matiere sonore, faut bien qu'ils vivent. alors ensuite our les transfert, c'ets a negocier avec eux. on n'est plus au XIIe sielcle les gars, les relations commerciales ont changé, les produits aussi. on ne vend plus un soft (puisqu'il est dispo partout en cracké) on vend un droit d'utilisation. qui est plus ou moins cedable selon les cas, a negocier avec la boite. et c'est TOUJOURS ecrit sur la licence au moment de l'acheter, je ne vois pas en quoi c'est de la magouille mercantile et avilissante.

ah oui, je propose mes plug en freeware, enfin en donation ware. ben tu sais quoi, j'ai pas encore eu une donation. et la plupart des gens qui le font n'en
reçoive quasiment jamais, meme pour des tres bon plug ins.
alors l'amour et l'eau fraiche, ters bien, mais ça ne remplit pas le frigo, et ça ne paye pas le loyer.
36

Citation : Si faut payé des 0 et des 1 d'un soft qui ne sert qu'à faire de la musique à plus de 900 € alors que c'est le salaire annuel d'un chinois, alors je préfère faire comme dans la chanson : 'debranche débranche'.



sauf que tes 1 et tes 0 coutent bien plus cher a faire qu'une gibson lp custom shop... c'est des milliers d'heures de code et de test. tu trouves ça trop cher. tres bien, fais les toi meme.
alors si a chaque fois que tu petes un soft tu verses 900€ a un chinois, la je dis ok. si c'est pour te payer du hard, du telephone portable ou un abonnement a internet.....
37
'Tout travail mérite salaire' ne veut pas dire que l'argent te donne un pouvoir aussi absolue sur ceux qui n'en ont pas. On finira tous comme ceux que l'on spolie si on se réveille pas.
38
Bien sûr que les gens qui bossent pour les éditeurs de soft se doivent d'être payé, et que le piratage, c'est pas bien, mais pourquoi le transfert de licence ne serait pas monnaie courante?
39

Citation : si a chaque fois que tu petes un soft tu verses 900€ a un chinois, la je dis ok


M'enfin, 900 euros à l'année, c'est quand même short, non?
40
L'argent nous rendra heureux, youpy !