Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Logiciel pilotant plusieurs Vsti pour la scène ?

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 1 958 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel pilotant plusieurs Vsti pour la scène ?
Bonsoir, :D:
Existe-t-il un logiciel permettant d'utiliser plusieurs Vsti en mème temps (pour la scène) permettant le multi split et le multi layer avec plusieurs mémoires de configuration (pas un séquenceur), gratuit si possible :cobra:
Merci :boire:

:) Aprés la musique, ben, y'a toujours la musique.... Kenavo :)

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok Deed :8) Je finis la préparation d'un spectacle (qui a lieu vendredi, bonjour le stresssssssssssssssssss) et juré :nawak: craché :diable: j'essaie à fond energy :mrg: je viens tout juste de finir d'enregistrer un Cd (tout en synthèse virtuelle) et je plane un max en ce moment ! :boire2: :boire2: :boire2:
:boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

22
Bon ça fait preque trois ans depuis le dernier post ...

Mais pour moi le sujet est toujours d'actualité (et je sens que je ne suis pas seul)

Le paysage logiciel a du s'étoffer ?
Y a t'il un soft qui surpasserait aujourd'hui visiblement les autres ?
Ou 3-4 concurrents plus ou moins équivalents selon les gouts ?

???

Alors, ben ... je déterre ! :up:

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.

23
Apparemment ça déchaine pas les foules ...
Bon suite à la lecture de cet ancien thread et après avoir posté le 20/03 j'ai téléchargé la démo de energyXT (merci Deed), qui n'a qu'une limite de taille : Pas de sauvegarde.

Cependant 3h d'essai après mon système semblait tout aussi stable qu'avant, avec mon petit clavier (CME UF7) transcendé par un "expandeur" terrible pour la scène, via les 16 canaux midi et une "cc map" par VSTi, permettant pour chacun de définir les contrôles de mon (bon quand même rapport Q/P) clavier de commandes à 2 balles.

J'ai acheté en ligne la clé 39 HT + TVA => 46-47 euros et j'ai pu sauvegarder le patch en cours

J'ai fait 3 dates avec depuis, aucune galère, franchement pour moins de 50 euros c'est top top top !

Et amusez vous bien !

Mac ou PC, on s'en fout, on a tous le même OS : La Dette.