Sujet de la discussionPosté le 08/04/2020 à 17:24:16Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Là, c'est une image très réduite qu'on a de l'instrument. Rien que pour pouvoir lire les données, il faut en multiplier la taille par quatre. Il y a des intruments de Reaktor qui sont très complexes et peu lisibles, mais là, c'est vraiment un cas extrême. Mais bon, pour ce qu'il fait, cet instrument semble tout de même intéressant.
N'oubliez pas de mettre le nom du plugin et de son auteur (ce n'est pas pour le dénoncer ou l'insulter) et si possible un lien pour télécharger et pousser l'expérience jusqu'au bout du bout