Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 707 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
291
Il faut surtout un écran géant en 4K minimum :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

292
Et sucer un cachou d''IA pour ne pas se paumer dans le chaînage....
293
Là, c'est une image très réduite qu'on a de l'instrument. Rien que pour pouvoir lire les données, il faut en multiplier la taille par quatre. Il y a des intruments de Reaktor qui sont très complexes et peu lisibles, mais là, c'est vraiment un cas extrême. Mais bon, pour ce qu'il fait, cet instrument semble tout de même intéressant.
294
Mouais ...
LunchTable_UI_pluginboutique.jpg

bof,
TectonicUI_plugin_boutique.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 07:59:19 ]

295
Le second est difficilement compréhensible, mais (à mes yeux) pas moche du tout !
296
Le premier s'anime en fonctionnement, avec de la couleur, ce qui égaye bien le truc.

C'est ce trouble "entre deux" qui me gène ...pour le 2 ème.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 11:56:29 ]

297
Je le trouve marrant le premier, même si le design fait un peu amateur.
Le second est effectivement assez hermétique.
298
J'ai failli poster aussi le premier mais après réflexion, je ne l'ai pas trouvé mochemoche, je l'assimilerais plutôt à de l'art brut. :mrg:

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 11:26:42 ]

299
Brut de 5 heures du mat après une teuf :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

300
N'oubliez pas de mettre le nom du plugin et de son auteur (ce n'est pas pour le dénoncer ou l'insulter) et si possible un lien pour télécharger et pousser l'expérience jusqu'au bout du bout :mdr:

Gorilla Bass - Sample Science

5784906.jpg