Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 693 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
271
Y a du level avec les interfaces du KVR Developer Challenge 2023 :volatil:

5742935.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

272
Allons enfants de la paaaatrrriiiiiieeeee

5742936.jpg

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

273
274
Citation de Wolfen :
Y a du level avec les interfaces du KVR Developer Challenge 2023 :volatil:

T'as raison, c'est le réchauffement climatique qui leur cuit les neurones ?

Celui-ci n'est pas mal non plus, mais plus hilarant que moche. Mais je ne pense pas qu'il gagnera le prix de beauté

5743100.jpg


x
Hors sujet :
J'ai été bluffé par la qualité de 2 plugins proposés:
- la reverb Solaris by Adam Szabo
- la trompette Northern Trumpets by VG Trumpet

[ Dernière édition du message le 06/07/2023 à 11:35:53 ]

275
Citation :
Mais je ne pense pas qu'il gagnera le prix de beauté

C'est le moins qu'on puisse dire.. :eek2:
276
Le premier est bien usine à gaz avec des couleurs bariolées quel sacré foutoir. Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir plus de contrôles sur une seule page.
Le deuxième : design complètement merdique. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Le dernier : ah ben c'est sympa graphiquement, pas moche à mon avis, mais bon ça ne ressemble pas vraiment à un plug.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

277
Le second, je voudrais savoir quel en est le principe, car je soupçonne que son design est peut-être tout à fait rationnel.
Le "Alien Step Mutha" c'est un peu le contraire du KVR: Huit potards qui se courent après perdus dans un affreux décor.
278
Bon en vrai je rappelle que tous ces plug-ins ont été codés en l'espace de 3 mois maximum, ça excuse pas toujours, mais ça montre le niveau des autres qui eux ont eu tout leur temps pour pondre un truc qui a atterri ici :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

279
Citation :
Le "Alien Step Mutha" c'est un peu le contraire du KVR

Attention: il fait partie du challenge KVR lui aussi, c'est le J.P. Mocky "nominé" des KVR Awards :volatil:
280
Il fallait le préciser.. En fait, j'aurais du dire "le contraire du Spatstrument SM24".