Sujet de la discussionPosté le 08/04/2020 à 17:24:16Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Sinon, je ne la trouve pas si moche la Frikahedron Pedal, mais c'est vrai que ce n'est pas un plug-in. Il me semble qu'il doit y a voir un topic pour les pédales.. (mais j'ai la flemme de le chercher).
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 02/07/2023 à 14:14:03 ]
sonicsnap
86600
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
267Posté le 02/07/2023 à 15:21:41
Merci jensou pour le lien du topic des pédales. Il y a des cas intéressants. Mais c'est un vieux Thread et beaucoup d'images ont disparues malheureusement.