Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 709 réponses
  • 32 participants
  • 33 814 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Afficher le sujet de la discussion
651
Ils te font peur slave1802, ce qui n'est pas pareil :langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 18:47:30 ]

652
La vérité est ailleurs mais quand même...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

653
C'est vrai que Prisma c'est champion, bon c'est valable pour les autres aussi (et je me répète) mais pour moi impossible de me concentrer sur la musique avec des visuels pareils.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

654
Wov ! Je viens de jeter un œil : c'est toute la production de Mntra instruments que l'on peut convoquer ici pour faute de gout sérieusement douteux !

Mntra-Instruments-The-Core-Bundle.webp
655
Piqûre de rappel: le JENSOUTRON

Il est PPC/PPM (Pour PC / Pas Pour Mac), MPE (Moche-Poussif-Enervant), publié à MIDI 2 (minutes), il n'y aura jamais de mise à jour et pire encore: pas d'abonnement mensuel.

Disponible ici (standalone + vst), garanti sans traqueur ni vérole: JENSOUTRON

6394774.jpg

EDIT: @jensou, ton nouvel avatar il a un petit côté Terry Pratchett qui me plaît bien mais je n'en ferai pas un jensoutron V2 pour autant :clin:

[ Dernière édition du message le 20/02/2025 à 21:50:51 ]

656
Oui celui là est gagnant, on le connaît bien maintenant :mrg:

657
Citation de Hermon de Vinon :
EDIT: @jensou, ton nouvel avatar il a un petit côté Terry Pratchett qui me plaît bien mais je n'en ferai pas un jensoutron V2 pour autant :clin:

Oui, je te le déconseille, effectivement. Pour un avatar de forum, je suppose que cela peut passer, mais pour un plugin, M. Jean-Luc Masbou pourrait tiquer. :clin:
658
tout frais tout beau
76370.png
659
Ouep, complètement imbitable ce design !

660
Mmm, ça va mais, incompréhensible si tu ne sais pas à quoi il sert...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 19:21:44 ]

661
Je l'ai testé et il y a des possibilités intéressantes et surprenantes avec ses 5 filtres en peigne et son modulateur de phase pour obtenir des effets type gamme de Shepard.
Vraiment sympa si ce n'est qu'il est vraiment moche peut-être, mais surtout mal foutu car les labels sont illisibles :((
De plus, aucune gestion de paramètres, pas de presets, pas de sauvegarde d'effets sauf en l'utilisant dans un hôte de plugins qui peut permettre la sauvegarde d'un instantané des réglages.
Dommage, car même si je me contrefous de l'esthétique si le plugin est performant, ici l'ergonomie c'est vraiment la cata.
662
Vraiment dommage finalement de faire un bon plug mais de le massacrer (et se tirer une balle dans le pied) avec une interface complètement aux fraises.

[ Dernière édition du message le 28/03/2025 à 19:19:35 ]

663
Et donc; ça va mais, incompréhensible même si tu sais à quoi il sert...:langue:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

664
Je ne connaissais pas cet endroit, génial!
Ce dernier plug, je le trouve très sf. On pourrait imaginer une commande de vaisseau spatial.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

665
666
Ne le dis pas c'est mieux !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

667
Citation de Hermon de Vinon :
Ce plugin n'est pas vraiment moche mais comment dire...

J'ai trouvé: plutôt wet que dry :oops2:
668
C'est bien vulgos :mrg:

669
670
Shake it !!

671
Dans le même genre, moche et sexiste

6492955.jpg

La voix de robot fille sur la démo qui te dit de l’acheter pour jouer avec ses attributs :facepalm:

Et je parle pas du son :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 17/05/2025 à 22:43:07 ]

672
673
Ahahah excellent :bravo:

WTF pour un plugin mais bon délire :mrg:

674
675
L'inspiration est aussi cheloue que le graphisme :oo: