Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 713 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
281
282
C'est raccord. Le type derrière ce plug doit aimer la complexité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

283
Bon le nom du plug "Roundels" m'a interpellé. En fait ça veut dire "cocardes", donc c'est logique. Même si je m'attendais à une autre traduction :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

284
C'est marrant : je suis tombé sur la news du KVR chalange, je vais voire, et tout de suite je me suis dit que ça ne serait pas inutile de venir trainer ici, pour entendre ce qui se raconte. J'avais bon ! :bravo:

Des bises.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

285
Il y a souvent des choses originales et intéressantes dans les plug-ins réalisés par des particuliers..
286
Citation de sonicsnap :

Il y a souvent des choses originales et intéressantes dans les plug-ins réalisés par des particuliers..

Ils n'ont rien à perdre et tout à gagner alors que les entreprises qui veulent vendre un maximum de produits misent plus sur la sécurité consensuelle, bien que parfois ils soient capables aussi d'un peu d'audace.

[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 14:47:39 ]

287
Pour ça, il y a par exemple des instruments de Reaktor faits par des particuliers que j'aime beaucoup pour leur originalité.
288
Dans le genre interface non pas précisément moche mais qui taraude le crâne :nawak:, ce truc qui vient de sortir. C'est une beat-machine qui s'appelle "2020" (Mac only) :

5744402.jpg

Plus de précisions sur l'engin dans cet article de MusicRadar au chapo éloquent : « Insane beat-machine from the future : this nuts beatmaking software has one of the most complex interfaces we've ever seen »
289
Autant pour l'interface que le son qui en sort :

garcon_estomaque_448x216.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

290
Je trouve les sons de cet instrument très intéressants. Par contre, il doit vraiment falloir avoir un œil de lynx et une sacrée patience pour programmer ça..