Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Logiciels de musique

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 712 réponses
  • 32 participants
  • 34 675 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Afficher le sujet de la discussion
701
C'est comme à 2 viandes ou 1 seule, la tu rajoute des couches harmoniques, justifié, mais le visuel,
Moi c'est moins le ketchup que le "fromage", coulant façons mayo, beurk.:bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

702
C'est pas un plugin mais ça a toute sa place ici

a15978d48e1adcc56573e0c7cb56c099.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

703
704
705
Bah j'aime bien moi ce petit bonhomme vert à un seul œil dont toute ressemblance avec un personnage 3D existant serait purement fortuite...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

706
Oui, à la rigueur, ce n'est pas ce qu'on fait de pire dans le genre cheap.
707
tout nouveau, tout (pas) beau
pprod-levoix-357208.png
708
709
Pas terrible, oui. Mais au moins semble-t-il assez clair pour l'utilisation..
710
Oui l'interface est lisible, mais moche quand même :mrg:

711
En parlant d'interface lisible, en voici une qui ne donne pas vraiment envie de la lire.
Artistique peut-être (quoique...) mais plutôt dérangeante à mon goût.

6716825.jpg

712
Oui ce genre de vst a le cul entre deux chaises: Rogner sur la lisibilité tout ça pour mettre en avant un design discutable. Je préfère la politique d'Ohm Force, qui fait des plugs à l'apparence délirante, sans aucune sérigraphie, belle, mais strictement intuitive, tout en laissant le choix entre ces "funky skins" et des "classics skins", plutôt tristouilles, mais parfaitement logiques, claires et efficaces.
713
En tous cas ça vend du rêve une interface comme ça, dit sans ironie parce que le concept même de mettre une image de type peinture ou photo en arrière-plan ça me dépasse un peu, on sort du fonctionnel et on tombe donc rapidement dans l'anti-ergonomique.

Bref, de quoi s'y perdre avec tout ce décor. Sans que ce soit vraiment moche au final, juste un truc hors sujet et qui manque d'une certaine sobriété absente des toiles d'araignées et autres bricoles :mrg: