Sujet de la discussionPosté le 08/04/2020 à 17:24:16Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Ce sont des plug-ins assez géniaux. Et en dehors de ce "Cohmpost" qui est un gratuit et qui est assez moche, les "funky skins" de leurs autres plugs sont assez chouettes.
Le fait qu'il y ait beaucoup de boutons ne veut pas dire que c'est inutilisable. Après, un truc pareil, c'est vrai que tu a intérêt à pouvoir le mettre en plein-écran!
Pas particulièrement moche, il faut juste un écran de 32 pouces pour être à l'aise.
Non, je blague: j'utilise des plugins que j'adore mais qui sont également très chargés visuellement: