Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 671 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
61
Bon, on va essayer de faire du vrai moche, artistique mais moche: voici The Ridiculous Mangling Machine v2

Il y en a quelques un du même acabit sur la page du Captain Credible

logiciels-de-musique-3683888.jpg


62
63
Ouais et puis c'est clair, ergonomique et fonctionnel :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

64
65
J'adore les noms de leurs plugins: Ohmboyz, Ohmicide, Quad Frohmage, Hematohm, Predatohm, Mobilohm, Ohmygod, Symptohm,,, :lol:
66
Ce sont des plug-ins assez géniaux. Et en dehors de ce "Cohmpost" qui est un gratuit et qui est assez moche, les "funky skins" de leurs autres plugs sont assez chouettes.
67
D'après vous c'est moche ou c'est juste inutilisable ?

logiciels-de-musique-3685604.png

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

68
Le fait qu'il y ait beaucoup de boutons ne veut pas dire que c'est inutilisable. Après, un truc pareil, c'est vrai que tu a intérêt à pouvoir le mettre en plein-écran!
69
Pas particulièrement moche, il faut juste un écran de 32 pouces pour être à l'aise. :mrg:
Non, je blague: j'utilise des plugins que j'adore mais qui sont également très chargés visuellement:

Cherry Audio Eight Voice
8v_ui_-vel_crm_sm.png

Dexed
dexed.png
70
Un bouton, une fonction, c'est spectaculaire, mais ça peut être assez pratique.