Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 638 réponses
  • 28 participants
  • 23 886 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
91
Oui, mais dans ce topic, on ne s'intéresse qu'à l'esthétique: Ce plug-in est-il vraiment moche? Pas tant que ça amha..

[ Dernière édition du message le 06/10/2022 à 10:42:23 ]

92
En effet moche n'est pas exactement le terme qui convient. C'est tape à l’œil, très jeu vidéo mais au final sans intérêt et contre-productif pour le CPU...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93
Citation de kosmix :
En effet moche n'est pas exactement le terme qui convient.

En effet j'aurais plutôt dit dégueulasse :mrg:

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

94
95
Je me doute bien que tout le monde ne sera pas de mon avis, c'est juste mon opinion perso ;)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

96
97
Alors, je ne sais pas si celui-ce est moche, beau mais dégueulasse, ou juste très particulier. Je vous laisse... trancher. :mrg:

03-Fleisch.png

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

98
Un peu de mauvais goût, oui! Beurk! Sinon, je me demande à quel genre d'effet correspondent ces paramètres?
99
Un hommage aux Bérus ? :mrg:
Porcherie !!!

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 15:09:57 ]

100
Comme le porcsalut, c'est marqué dessus .
En bas de la GUI :oops::mdr:
Edit ; grouick !

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/10/2022 à 16:01:57 ]