Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
- 712 réponses
- 32 participants
- 35 474 vues
- 34 followers
Anonyme
Hermon de Vinon
mais je m'en lasserais assez vite..
C'est sûr que je n'en ferais pas mon EQ quotidien non plus
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
sonicsnap
Hermon de Vinon

Fart Machine
HORS CONCOURS
Il y a plus moche que celui-ci mais c'est surtout la présentation du plugin qui m'a décidé à le publier:
Le plug-in Fart Machine d'Audio Assault est un outil de pointe conçu pour ajouter une dimension unique à votre musique. Grâce à une technologie avancée, ce plug-in innovant capture l'essence des flatulences et vous permet de créer une gamme de sons distinctifs et mémorables avec précision et contrôle.
Chez Audio Assault, nous sommes fiers de développer des outils innovants qui inspirent la créativité et repoussent les limites du possible en matière de production musicale. Notre dernière création, la Fart Machine, est un excellent exemple de cette philosophie.
La Fart Machine n'est pas une pédale de guitare ou un plug-in ordinaire. Grâce à notre technologie unique de microphone rectal, nous avons modélisé chaque composant du système intestinal humain, et la Fart Machine peut désormais transformer n'importe quel son en flatulence. Cette technologie offre un niveau de contrôle sans précédent sur vos sons de pets, vous permettant de créer une gamme de sons uniques et inoubliables qui laisseront votre public bouche bée.

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Anonyme
Moi c'est le colourEQ qui m'a interpellé, téléchargé, pas encore testé.
https://ddmf.eu/freeware/
Ben, pour la peine, t'aurais quand même pu nous mettre l'image ! Plugs moche land : le visuel, ça compte un peu...

Anonyme
Hermon de Vinon
Tu as testé ?
Non, il faut fournir ses données personnelles et j'ai pas envie qu'on me recherche pour outrage numérique à la pudeur virtuelle.
Par contre j'utilise encore parfois ce rompler que j'avais posté au début de la création de cet abracadabrantesque forum.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas que les pets, il y a aussi les rots, les vomissements, raclements de gorge, gargouillis intestinaux et autres douceurs
Amusing sounds of the body

sonicsnap
Hermon de Vinon
Tu places ces bruits dans tes compos?
Je le fais même en live avec ma guitare en mode audio+midi, on peux l'entendre dans cet enregistrement à partir de 3'30". J'utilise un raclement de gorge et un gargouillis intestinal qui conviennent parfaitement à ce poème de Rimbaud.
Accroupissements
sonicsnap
Anonyme
Hermon de Vinon
C'est pas mal. Le James Fontaine, il est de la famille de Brigitte ?
Comment tu le sais? c'est son ex-épouse... mais je ne crois pas qu'on pense à la même
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Hermon de Vinon
sonicsnap
..et la Claire Fontaine, ce n'était pas sa maman des fois?
Hermon de Vinon
https://soundcloud.com/hermon-de-vinon/le-navire-mystique-revoice
Anonyme
Non, juste Fontaine
Ah bon ? Il a pas d'prénom ?!...
Hermon de Vinon
Quant à lui (pas le grand père) c'est James (voir l'avant post)
Anonyme
Hermon de Vinon
Mais je le regarderai certainement un jour.
C'est comme pour Amélie Poulain, quoique j'ai essayé de le regarder il n'y a pas très longtemps mais j'ai capitulé au bout de vingt minutes.
Je ne suis pas cinéphile du tout sauf pour les dessins animés, la SF (préférence pour la série Z) et les films expérimentaux qui passent rarement en salle
Le dernier film que j'ai vu en entier: L'Homme homard venu de Mars avec Tony Curtis et Patrick Macnee.
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
kosmix
Et puis Bad Taste a été présenté à Cannes, or a t-on déjà vu nanard à Cannes ? Allons, un peu de sérieux s'il vous plaît je vous en prie !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte