Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 709 réponses
  • 32 participants
  • 33 800 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Afficher le sujet de la discussion
226
Citation de sonicsnap :
mais je m'en lasserais assez vite..

C'est sûr que je n'en ferais pas mon EQ quotidien non plus :clin:
227
Ça dépend. Je n'utilise en général pas mes plug-ins en fonction de leur look, mais de leurs qualités de son. Eventuellement de leur ergonomie qui n'est pas toujours en rapport avec la beauté de leur design.
228
5733539.jpg

Fart Machine

HORS CONCOURS

Il y a plus moche que celui-ci mais c'est surtout la présentation du plugin qui m'a décidé à le publier:

Citation :
Le plug-in Fart Machine d'Audio Assault est un outil de pointe conçu pour ajouter une dimension unique à votre musique. Grâce à une technologie avancée, ce plug-in innovant capture l'essence des flatulences et vous permet de créer une gamme de sons distinctifs et mémorables avec précision et contrôle.

Chez Audio Assault, nous sommes fiers de développer des outils innovants qui inspirent la créativité et repoussent les limites du possible en matière de production musicale. Notre dernière création, la Fart Machine, est un excellent exemple de cette philosophie.

La Fart Machine n'est pas une pédale de guitare ou un plug-in ordinaire. Grâce à notre technologie unique de microphone rectal, nous avons modélisé chaque composant du système intestinal humain, et la Fart Machine peut désormais transformer n'importe quel son en flatulence. Cette technologie offre un niveau de contrôle sans précédent sur vos sons de pets, vous permettant de créer une gamme de sons uniques et inoubliables qui laisseront votre public bouche bée.

5733540.jpg
229
Citation de BBmiX :
Moi c'est le colourEQ qui m'a interpellé, téléchargé, pas encore testé.
https://ddmf.eu/freeware/

Ben, pour la peine, t'aurais quand même pu nous mettre l'image ! Plugs moche land : le visuel, ça compte un peu... :oops2:

TubePreamp.jpg
230
Hermon de Vinon -> Excellente la Fart Machine. Tu as testé ?

UnlinedPitifulGrouse-size_restricted.gif
231
Citation de jensouniev :
Tu as testé ?

Non, il faut fournir ses données personnelles et j'ai pas envie qu'on me recherche pour outrage numérique à la pudeur virtuelle.

Par contre j'utilise encore parfois ce rompler que j'avais posté au début de la création de cet abracadabrantesque forum.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas que les pets, il y a aussi les rots, les vomissements, raclements de gorge, gargouillis intestinaux et autres douceurs :mrg:

Amusing sounds of the body

5733593.jpg

232
233
Citation de sonicsnap :
Tu places ces bruits dans tes compos?

Je le fais même en live avec ma guitare en mode audio+midi, on peux l'entendre dans cet enregistrement à partir de 3'30". J'utilise un raclement de gorge et un gargouillis intestinal qui conviennent parfaitement à ce poème de Rimbaud. :clin:
Accroupissements
234
235
C'est pas mal. Le James Fontaine, il est de la famille de Brigitte ?
236
Citation de jensouniev :
C'est pas mal. Le James Fontaine, il est de la famille de Brigitte ?

Comment tu le sais? c'est son ex-épouse... mais je ne crois pas qu'on pense à la même :mrg: et ce n'est pas une blague.
237
Ben si son ex-épouse n'est pas une chanteuse foldingue quoique fort inspirée, c'est une coïncidence.
238
:ptdr:
239
240
241
242
243
Citation de Hermon de Vinon :
Non, juste Fontaine :mrg:

Ah bon ? Il a pas d'prénom ?!...
244
On parlait du grand'père, faut suivre...:mrg:
Quant à lui (pas le grand père) c'est James (voir l'avant post) :zzz:
245
Ah. Tu n'as pas la référence apparemment.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/06/2023 à 21:40:13 ]

246
Bin non, je ne l'avais pas, je n'ai pas vu ce film (on m'en a tellement rabâché les oreilles quand il est sorti que j'ai bloqué dessus).
Mais je le regarderai certainement un jour.
C'est comme pour Amélie Poulain, quoique j'ai essayé de le regarder il n'y a pas très longtemps mais j'ai capitulé au bout de vingt minutes.
Je ne suis pas cinéphile du tout sauf pour les dessins animés, la SF (préférence pour la série Z) et les films expérimentaux qui passent rarement en salle :facepalm:
Le dernier film que j'ai vu en entier: L'Homme homard venu de Mars avec Tony Curtis et Patrick Macnee.
247
Superbe hommage aux films d'exploitation. Un faux nanar à voire à plusieurs, avec plusieurs packs de bière par personne. J'espère que tu n'as pas admiré ce chef-d’œuvre tout seul. :clin:
248
Super ! Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce film et je suis fan de nanards sf/fantastique et des années 80. Je vais me régaler :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

249
Super ! Du coup, kosmix, pendant que je te tiens, tu le place en nanar "Bad taste" ou en film culte ? (Même question pour El Marachi)
250
Culte sans hésitation, au même titre que Evil Dead, Massacre à la Tronçonneuse et Phantasm ! Des séries Z qui ont marqué leur époque et donc l'histoire du 7ème art.
Et puis Bad Taste a été présenté à Cannes, or a t-on déjà vu nanard à Cannes ? Allons, un peu de sérieux s'il vous plaît je vous en prie ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 17:12:06 ]