Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les presets : pour ou contre ?

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 583 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les presets : pour ou contre ?
:noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Les prését c pour les tafioles

:mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas, pendant que toi tu tournes tes 'tits boutons, moi pendant ce temps, je joue de la gratt'...Car j'ai choisi le preset qu'allait bien qui déchire :bravo: :aime:
12
Enfin un débat sérieux entre vrais musiciens :bravo: .

En même temps, il y a preset et preset, comme disait Montaigne.
13

Citation : En tout cas, pendant que toi tu tournes tes 'tits boutons, moi pendant ce temps, je joue de la gratt'...Car j'ai choisi le preset qu'allait bien qui déchire

tafiole :bravo2:

14
Question bête mais...

Est ce que les vrais instruments de musique qui sonnent ont des presets déja? :mdr:

Rien du tout sur un ampli soldano ou sur un Steinway quart queue en tous cas :idee:

15
Ton piano c'est toi qu'il l'a fait dans un bout de bois au canif ?
16
Pas avec un canif, avec ça : :mdr: :mdr: :mdr:

17
Ben moi je les utilise les presets (y a un type qui s'est cassé le *** à les programer, alors je les utilise :mrg: ). Ce que je fai, c'est que je cherche celui qui sonne le mieux ou qui s'approche le mieux de ceque je veux, et ensuite j'affine à la main pour avoir LE son que je veux.
Maintenan, c'est sur qu'en mtière de prests, y'a à boire et à manger. On peu tomber sur des trucs vraiment bien comme on peu tomber sur des vrais chiotes.
18
C'est vrai
19
Le problème c'est vraiment les presets j't'en met plein la vue style trans ou effet spécial.
relou ça, mon synthé en est nbourré, du coup je dois tout refaire.
20
Pareil avec le microkorg

l'important c'est de plaire en magazin,

les presets c'est comme les moches en boite de nuit