Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Je cherche sur Paris quelqu'un qui utilise sampletank, halion ou un de leurs cousins.
Je ne connais pas ce genre de bête ni personne qui les utilise et j'aimerais voir ce que cela donne.

Si une bonne ame veut bien m'inviter pour me faire une petite démonstration rapide.

Merci
Xs.

X1m1@aol.com
Afficher le sujet de la discussion
11
De koi ?? on se fait une bouffe chez Golgoth ?? C'est quand ?? Faut que je regarde mon planning moi... zetes chiant à prevenir à la dernière minute aussi...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

12
Ben oui ptain ...
c a kel heure ? :8O:
13
Attends Jazzy j'ai un vieux doute là... si ça se trouve on n'est pas invité :8O: !!

Aller viens, dans ce cas, on organise un autre truc chez toi et comme ça ils auront moins de monde ces égoistes... T'habite ou déjà Jazzy ? Je peux venir avec ma tante car en ce moment elle est à la maison :8O: ? Ce serait bien aussi que ça ne se termine pas après 21h car moi j'ai couvre feu à cette heure là et je dois aller au lit...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

14
Nan je partage pas !!!!! :lol: :lol:
15

Citation : une bouffe chez Golgoth


non non, c'est concert...j'ai vu les préventes à la Fnac :mdr:
d'ailleurs ya réduction pour les membres d'AF ki sont tous conviés à ce grand évènement...le Golgothstock !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16
Et on peut ramener sa tante :???:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...