À la base, un logiciel est un ensemble d’instructions, soit un programme, destiné à faire exécuter une tâche plus ou moins complexe par un ordinateur. Cela peut être un simple calcul… ou une calculatrice… ou un traitement de texte… ou un jeu vidéo… ou encore un outil pour produire de la musique, apprendre le solfège, etc.
Voir plus76 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 17Vues 3415Audio Chiropractor
25/11/2009 15:24
par kidkeyRep. 6Vues 691Audio Chiropractor
28/05/2009 16:05
par Audio ChiropractorRep. 1Vues 711anticoprecords
17/05/2009 11:46
par jonalyn krauthRep. 2Vues 668buzz!
12/05/2009 22:25
par buzz!Rep. 3Vues 1231djinet
24/04/2009 12:53
par Humbucker SoOpRep. 1Vues 551Audio Chiropractor
13/02/2009 15:26
par leonard de LeonardRep. 0Vues 522Sym0622590725
25/01/2009 21:38
par Sym0622590725Rep. 2Vues 642Adwen
28/08/2008 09:44
par AdwenRep. 3Vues 1346kidkey
01/05/2008 14:39
par _Cobi_Rep. 5Vues 933Funky Stuff
08/04/2008 16:16
par john-deufRep. 1Vues 727mr stroke
10/12/2007 14:49
par AnonymeRep. 1Vues 570Urk Boombleep
09/12/2007 23:36
par Urk BoombleepRep. 2Vues 720jimbo92
23/11/2007 03:33
par jimbo92Rep. 15Vues 3420omer_fr
16/11/2007 12:53
par yann@arbiterfranceRep. 0Vues 916Number-6
20/08/2007 16:46
par Number-6Rep. 2Vues 740Magic Dreams
04/04/2007 18:26
par Magic DreamsRep. 12Vues 1658akum420
27/03/2007 20:56
par julienvoirinRep. 42Vues 4150omer_fr
11/03/2007 23:00
par ericcyrilRep. 2Vues 627leopolmopa
05/02/2007 10:17
par fafy69Rep. 0Vues 757sa3m
02/01/2007 17:22
par sa3mRep. 1Vues 779guitou from baobab
18/12/2006 16:48
par fabthedabRep. 3Vues 857Nick Larsson
22/02/2006 18:18
par Nick LarssonRep. 6Vues 678Korpus
24/01/2006 10:00
par acidmanRep. 5Vues 981An1x
09/02/2005 19:25
par An1xRep. 6Vues 1218Vin------z
12/03/2004 05:05
par Kiss Kool- Charte
- Liste des modérateurs


