Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au dossier Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées

• 231 réponses
  • 84 participants
  • 42 718 vues
  • 223 followers
Sujet de la discussion Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées   fusion
Looper.fr, et les petites annonces d'AF sont sécurisées
Créé par l'équipe d'Audiofanzine, le service Looper permet de sécuriser les transactions issues des petites annonces d'AF. Avec Looper, l'acheteur est garanti d'être livré, et le vendeur d'être payé.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Taux de confiance PA" qui a été fusionnée dans ce sujet le 23/08/17 ]

Afficher le sujet de la discussion
226
Moi je viens d'effectuer un achat avec looper, j'en suis ravi mais la seule chose c'est que j'aurais aimé payer en 4 fois et je n'ai pas su comment faire.Et je suppose que c'est trop tard du coup...

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

227
Bonjour !

Vous avez eu un message vous disant que le paiement en plusieurs fois n'était pas disponible ou vous ne trouvez pas ce mode de paiement sur la transaction ?

Car pour payer en plusieurs fois, il faut que l'offre soit acceptée par les deux parties, puis que vous sécurisiez la transaction via Looper, puis que vous cliquiez sur "payer" et là vous aurez accès aux trois différents modes de paiement :

- CB
-Virement (à partir de 200€)
- Paiement en plusieurs fois (pour les paiements entre 50€ et 6000€)

Bonne journée !
Et n'hésitez pas à me contacter sur assistance@looper.fr

Ariane

[ Dernière édition du message le 02/04/2024 à 17:49:54 ]

228
Citation de Accord'Eure Pianos :
Moi je viens d'effectuer un achat avec looper, j'en suis ravi mais la seule chose c'est que j'aurais aimé payer en 4 fois et je n'ai pas su comment faire.Et je suppose que c'est trop tard du coup...

Payer en 4 fois, très bien, bonne idée, mais surtout n'oubliez pas de prévenir le vendeur que via "looper" il ne saura pas quand l'argent sera disponible sur son compte en banque!
Et ça c'est grave et pénible

elle a qu'à s'taire sa télé

229
Citation de coromon :

Payer en 4 fois, très bien, bonne idée, mais surtout n'oubliez pas de prévenir le vendeur que via "looper" il ne saura pas quand l'argent sera disponible sur son compte en banque!
Et ça c'est grave et pénible

Bonjour coromon, suite à votre message ici, je suis allé vérifier s'il y avait eu un problème de notre côté.
Lors d'un paiement en plusieurs fois, les fonds sont avancés par l'organisme prêteur et ils mettent 2 à 3 jours ouvrés pour nous parvenir (délai moyen des virements en France).
Ce qui ne pose aucun problème lors d'un envoi par transporteur car nous avons les fonds avant que l'acheteur réceptionne et valide.
Mais il est vrai que dans le cas d'une remise en main propre si le paiement a été effectué le jour même de la remise et finalisation, comme c'est le cas dans la transaction dont vous parlez, il peut y avoir un petit délai entre la finalisation et la disponibilité des fonds. Dans votre cas les fonds ont été versés sur votre solde Looper 48h après la finalisation. Nous sommes désolés pour ce délai. Nous allons essayer de vous joindre par téléphone pour essayer de voir comment nous pourrions améliorer notre communication dans un tel cas, qui même s'il est rare peut être désagréable pour le vendeur.

[ Dernière édition du message le 02/07/2024 à 10:53:11 ]

230
Citation de Ariane - Looper.fr :
Citation de Trez909 :
J'essaie de payer en 4 fois avec Floa Bank sur looper mais mon paiement ne passe pas, quelqu'un a une idée ? (montant de 1 870 euros). C'est ennuyeux car je ne veux pas faire attendre mon vendeur... Pourquoi est-ce si compliqué ? :8O:
Merci d'avance :bravo:

Bonjour !

Comme toute demande de crédit en ligne, le paiement en plusieurs fois n'aboutit pas toujours. Malheureusement, Floa Bank ne nous communique pas les raisons de ce refus, qui peuvent être très variées.

Bonne continuation !
Ariane

C'est étrange tout de même, je n'ai jamais eu de refus de ce genre jusqu'ici :noidea:
231
Citation de Trez909 :
C'est étrange tout de même, je n'ai jamais eu de refus de ce genre jusqu'ici :noidea:

Nous comprenons et partageons votre déception, nous préférerions que toutes les demandes soient acceptées :clin:
Ou au moins savoir pourquoi elles sont refusées pour pouvoir aider nos utilisateurs mais ce n'est pas possible pour des raisons de respect du secret bancaire.
232
Le secret bancaire est tellement assuré que moi même je n'ai jamais su pourquoi mon paiement était refusé :mrg: