Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...

• 155 réponses
  • 46 participants
  • 17 814 vues
  • 1 560 followers
Sujet de la discussion Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
Si j'ai bien compris:

L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Ou peut être ai je loupé quelque chose ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Devant me passer des "services" de Looper, je viens d'appeler mon client indélicat à 00:13 (donc le 4/8 !) et il vient donc de finaliser ... Donc exit Looper. :bravo:

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

72
Bonjour,

Est-il vraiment nécessaire de flooder des âneries, tout ça juste parce que tu n'arrives pas à compter jusqu'à 72 ?

Si tu n'as pas assez de doigts, tu peux peut-être faire appel à des amis ? ;)
73
Citation de Slapotarzed :
Bonjour,

Est-il vraiment nécessaire de flooder des âneries, tout ça juste parce que tu n'arrives pas à compter jusqu'à 72 ?
Si tu n'as pas assez de doigts, tu peux peut-être faire appel à des amis ? ;)

Je sais juste compter jusqu'à 48, désolé. Renseigne-toi avant de poster des âneries.

[ Dernière édition du message le 04/08/2018 à 11:40:19 ]

74
Bonjour PieR.F,

Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience Looper.
Malheureusement comme vous avez pu le constater certains acheteurs ne confirment pas de suite qu'ils ont reçu le produit (1er août dans ce cas). Cette étape ne peut être que manuelle. Nous contactons l'acheteur et lui donnons 24h car les services de livraison ne sont pas à l'abri d'une erreur technique. Je vois qu'il a confirmé la réception le 2 août.
Une fois que l'acheteur a confirmé la réception, l'étape suivante est automatique elle. Si au bout de 48h il n'a pas confirmé la conformité, alors la transaction sera automatiquement finalisée et vous pourrez demander le virement de votre solde.

Je vais m'abstenir de commenter sur le fait que vous ayez appeler l'acheteur chez lui à minuit pour qu'il confirme la réception.

Cordialement,
Micha.
75
Cet acheteur avait - par téléphone le 2/8 au matin -confirmé avoir reçu la machine le 1/8 et l'avoir testée le soir même.

76
Bonjour, j'ai vendu le 30/11/18 du matos, sécurisé avec looper, j'ai donc envoyé en Colissimo avec signature et payé un peu plus chère pour une assurance en R2 en cas de perte par la poste, le suivi du colis indique que l'acheteur a bien été livré le 03/12/18.

Je suis toujours en attente de la confirmation de la bonne réception du colis, et je n'ai donc pas encore été payé.
Je m'inquiète un peu, je me demande que se passe t-il si l'acheteur ne confirme jamais la bonne réception de la marchandise ?

car vous dîtes que c'est une opération manuel, qu'il faut donc que l'acheteur confirme la réception pour que je sois payé, mais si il ne le fais pas que ce passe t-il ?

Je vous remercie d'avance
77
Bonjour Mariedu01,

Comme je vous l'ai expliqué plus tôt dans la matinée, nous intervenons pour relancer l'acheteur. Si celui-ci ne se manifeste pas après nos relances nous validons la réception et la conformité du produit à sa place.
Il n'y a aucune inquiétude à avoir, car l'argent est sécurisé, les transactions sont suivies (des alertes sont mises en place) et notre hotline est très réactive :)

Cordialement,
Vassily.

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 11:28:18 ]

78
Bonjour,

J'utilise Looper pour la première fois en tant que vendeur.
L'acheteur à signalé dès réception (3 août) que la pédale reçue faisait du bruit mais qu'il allait procéder à d'autres essais par la suite.
Je lui ai informé que ce n'était pas normal.
L'équipe Looper lui a demandé si c'était possible faire une petite vidéo montrant le problème le même jour (3 août).
Deux jours plus tard (5 aoüt) je lui ai demandé s'il pouvait décrire plus précisément le problème rencontré. Silence radio de sa part depuis 4 jours.
Cela fait une semaine qu'il a la pédale. Faire une vidéo est une question de quelques minutes.
Donner une description plus complète du problème n'est pas un grand effort non plus.
SIlence radio de la part de l'acquéreur depuis 4 jours
J'aimerais savoir à partir de quand on peut considérer que j'ai le droit de récupérer l'argent de la vente.

j'ai trouvé ça ailleurs dans le fil :
48h c'est normal car il se peut que l'acheteur ne puisse pas tester le produit le jour même.
Après ces 48h l'acheteur n'a plus possibilité de contester c'est donc un délai tout à fait justifié. Les acheteurs demandaient plus et les vendeurs moins :) nous avons choisis un juste milieu qui semble le plus équitable possible.

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 20:35:03 ]

79
Bonjour,

Je vois que ma collègue Ariane l'a relancé également le 7 août dans la discussion.
Je vais le faire de nouveau.

Cordialement,
Micha.
80
j'ai utilisé 8 fois looper je n'ai jamais eu de souci...

par contre paypal j'ai eu quelques problèmes!

Comme quoi y a de vérité absolue nul part...

pour se protéger photos avec en plus numéro de série...

si avec ça on ne prouve pas l'arnaque faut appeler le FBI ... ou bien la NSA Édward nous a dit qu'ils savaient tout.

Eric