Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...

  • 108 réponses
  • 35 participants
  • 15 432 vues
  • 36 followers
1 Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
Si j'ai bien compris:

L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Ou peut être ai je loupé quelque chose ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]

Afficher le premier post
41
Bonjour,

La 1ère étape consiste à signaler un problème dans la discussion. Nous serons alors prévenu et pourrons mieux vous répondre. ;)

Cordialement,
Micha.
42
Rebonjour Micha,
Et pour levé la litige suite à un probleme, je veux dire, confirmer et accepter le paiement du vendeur aprés signalisation de problème.
Merci,
Cordialement
43
Rebonjour,

Pour "lever" un litige, nous devons intervenir et il y a 2 cas de figure:
- le vendeur et l'acheteur ont trouvé un accord: nous finalisons la transaction.
- l'acheteur renvoie le produit: il devra indiquer le numéro de suivi dans le champ prévu. Le vendeur de son côté devra confirmer 1-la réception et 2-la conformité du produit.

Cordialement,
Micha.

[ Dernière édition du message le 21/07/2017 à 13:30:51 ]

44
Hello,

Moi ce qui me gêne avec Looper c'est qu'il débloque le payement pour le vendeur alors que l'acheteur n'a pas encore reçu sont produit...et pareil en cas de litige le payement au vendeur est effectuer malgré ce qu'on essaye de nous faire croire....
J'ai actuellement un dossier en litige pour alimentation manquante...et Looper a payer le vendeur...j'ai un autre achat qui a été posez a la poste qui n'a pas bougé de l'endroit ou il a été poster et pareil Looper paye le vendeur...Bref je me demande pourquoi je paye des frais....:8O::8O::8O:

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 22:35:52 ]

45
Bonjour,

Ce que vous affirmez est faux.
Un vendeur ne peut toucher l'argent que lorsque la transaction a été finalisée, c'est à dire après que l'acheteur ait confirmé 1- la réception et 2- la conformité.
Demandez au vendeur, il vous confirmera qu'il n'a pas été payé. ;)

Cordialement,
Micha.
46
Ok ok...du coup vous me confirmer que c'est Looper qui a retirer l'argent de mon compte et la encore de coté ?

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

47
Oui je vous le confirme, c'est le principe du tiers de confiance. ;)
L'acheteur envoie l'argent au tiers de confiance, qui le reverse au vendeur quand tout est correct (transaction finalisée).
48
Ok ok désoler d'avoir affirmer tout sa alors mais le décalage entre le prélèvent sur mon compte et la réception du colis (avec litige) ma fait pensée que vous aviez payée le vendeur...Pareil pour le colis pas encore réceptionné...mais je vient de comprendre je crois...des l'envoi du colis par le vendeur Looper prélevé l'argent chez l'acheteur pas avant ce sa ?
Merci.
Ced.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

49
Bonjour,

Dans le cas d'un paiement par carte de crédit, la carte est habituellement débitée au moment de l'envoi.
Si vous avez une question précise sur une transaction, le mieux est de nous contacter directement via le lien "Contact" situé en bas de page de la discussion concernée.

Cordialement,
Micha.
50
Ok merci pour ces informations ;) je paye à chaque fois en cb ;) et j avais pas fait attention au liens en bas de page...
Merci à toi Micha.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley