Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...

  • 108 réponses
  • 35 participants
  • 15 424 vues
  • 36 followers
1 Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
Si j'ai bien compris:

L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Ou peut être ai je loupé quelque chose ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]

Afficher le premier post
31
Citation de BlackGrizzly :
Bon par contre en tant que vendeur faut pas être pressé. Temps de livraison + 48h de délai si l'acheteur est lent + temps de virement sur compte bancaire pour recevoir le paiement.

Pour le coup je préfère Paypal.


Bonjour,

Avec Paypal, l'acheteur a 6 mois pour ouvrir un litige après paiement.
Avec Looper, l'acheteur a 48h après réception pour déclarer un problème.
C'est un point à ne pas négliger en tant que vendeur. ;)

Cordialement,
Micha.
32
...mais en tant qu'acheteur, si.:-D

33
L'acheteur a aussi ses avantages.
On a vraiment essayé de trouver un équilibre acheteur/vendeur. ;)

Micha.
34
Bonjour,

Un détail mais bon... dans le fil du discussion les numéros colissimo semblent être détectés comme des numéros de téléphone, déclenchant une alerte.
35
normalement tu as une case pour le mettre !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

36
ça m'a pas sauté aux yeux mais oui, je viens de le voir.
37
Bonjour Micha,
une question concernant une petite mésaventure qui vient tout juste de m'arriver. Je suis acheteur, j'ai échangé avec le vendeur quelques mails cordiaux voire sympathiques, plus un bref échange téléphonique. J'ai payé mon achat via Looper en CB. J'attends mon petit colis. Au bout de deux jours le vendeur me contacte pour me dire que finalement il a vendu mon article à quelqu'un d'autre. Passons l'aspect peu cool du procédé, qu'en est-il de mon paiement par CB? Quels sont mes recours, que dois-je faire dans une telle situation?! Merci!!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

38
Bonjour,

Je vois que vous avez contacté l'Assistance Looper, qu'Armand vous a répondu et a également annulé le paiement.
Je suis désolé du comportement de ce vendeur.

Cordialement,
Micha.
39
Merci Micha de ce retour. Effectivement j'ai suivi les consignes et contacté directement l'assistance Looper via l'onglet Contact: soyons fou lorsque c'est si simple! Merci à vous tous pour la réactivité!!! Bonne continuation et merci pour cet excellent service!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

40
Bonjour Micha,
J'ai une petite question à propos de mon achat sur looper, j'ai bien reçu le colis mais le premier objet presente un problème alors que le vendeur a mentionné que l'appareil est nickel. Pour le deuxième appareil, il n'est pas du tout conforme à la description du vendeur, il dit dans no discussion que l'appareil est nickel, livré avec les accessoires, alors que l'etat de l'appareil n'est pas très non du tout et les accessoires n'etait pas livré avec le colis, j'aimerais les renvoyer et annulé mes paiement, serai-t il possible?
Merci