Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...

  • 108 réponses
  • 35 participants
  • 15 405 vues
  • 36 followers
1 Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
Si j'ai bien compris:

L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Ou peut être ai je loupé quelque chose ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]

Afficher le premier post
51
bonjour,
mondial relay a perdu le colis envoyé par le vendeur.
que dois je faire pour me faire rembourser le prélèvement?
cdt1910878.png

depuis le 13/09/2017 19:47 Colis en cours d'acheminement
Nous avons constaté un retard d'acheminement de votre colis et mettons tout en œuvre pour assurer la livraison au plus vite. Vous serez averti par Email ou SMS dès la mise à disposition de votre colis au Point Relais.
52
Bonjour,

Désolé pour le long délai de réponse ici. Je vois que vous avez reçu le colis le 19 donc c'est réglé.
Pour des questions sur une transaction en cours, veuillez toujours contacter l'assistance Looper depuis la page de la discussion/transaction concernée en cliquant sur le lien "Contact" situé en bas de page.
Vous aurez une réponse dans les 24h. ;)

Cordialement,
Micha.
53
Je comprends l'obligation légale, mais c'st un peu lourdingue la procédure après 1000€...

Enfin j'espère que vous ne mettez pas trop longtemps à valider les documents, j'aimerai bien toucher mon argent :-D
54

Bonjour,

J'ai testé Looper suite à la demande d'un acheteur. Le principe me semble tout à fait sécurisant pour l'un comme pour l'autre. La commission ne me semble pas exagérée tant qu'elle justifie cette sécurité et son bon fonctionnement entre acheteur et vendeur. Par contre, je trouve le delai de paiement un peu long d'autant que j'ai reçu un mail me disant que dans certains cas, cela peut mettre 4 à 5 jours pour apparaitre sur mon compte. Je semble être dans ce cas car l'acheteur a confirmé la réception de l'objet le 28 novembre et à ce jour, le 2 décembre, il n'y a rien sur mon compte bancaire. Quand on achète, on paie d'abord le vendeur, on a son article ensuite. Là, c'est plutôt le contraire. J'ai vendu un truc, et j'attends encore mon pognon. Bon je ne suis pas inquiet, mais c'est un poil long quand même.

 

Carpe diem

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 10:52:57 ]

55
Pour faire suite à mon message, la vérif a été plutôt rapide (moins de 24h) :bravo:
56
Bonjour

Pepper dans votre cas, vous avez fait la demande de virement le 28 novembre et il a été effectué par notre prestataire bancaire le 29 novembre (vous avez dû recevoir un email). Le délai ensuite dépend de votre banque. Comme je vous ai dit par email, certaines mettent 48h d'autres 1 semaine.

Cordialement,
Micha.
57
Citation de falkenmaze :
Pour faire suite à mon message, la vérif a été plutôt rapide (moins de 24h) :bravo:


Merci pour ce message ! :bravo:

Micha.
58

Bonsoir Micha,

Je confirme votre mail et je vous signale aussi que le virement a été effectué ce lundi 4 novembre. Donc un délai de 5 jours. Looper est très pratique et sécurisant pour l'acheteur. Pour une vente à 110 Euros, la commission est de 3,54 euros. Serait-elle de 30 Euros environ pour un article vendu à 1000 Euros ?!

En tout cas, je ne referai pas, je pense, appel à ce service en tant que vendeur. Sauf demande express d'un potentiel acheteur. Mais à voir sur le long terme si le délai se raccourcit et si la commission est moins élevée.

En tout cas merci pour la réactivité Micha.

Cordialement.

 

 

Carpe diem

[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 07:32:18 ]

59
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Pour répondre à votre question, elle serait de 30.15 euros, ce qui reste moins élevé que la concurrence: https://looper.fr/pages/comparaison-des-tiers-de-confiance/

A long terme si Looper est très utilisé, nous espérons baisser la commission.
Pour le délai de traitement, de notre côté (incluant notre prestataire bancaire) il a été de 1 jour. Nous n'avons malheureusement aucun contrôle sur le délai de traitement des banques. ;)

Cordialement,
Micha.
60
Bonjour à tous,

Looper, je ne connais pas. PayPal, je connais et sa marche bien.
Looper vous demande beaucoup de chose privé concernant votre compte en banque alors que PayPal est validé par la plupart des banques. Le fait de garder l'argent n'en fait pas un moyen sur...
Reste à savoir la fiabilité de ce Looper.

Phil.