Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-20XL Loop Station
Photos
1/928
Boss RC-20XL Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Réglages de base effacés. c'est grave docteur?URGENT

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 1 915 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Réglages de base effacés. c'est grave docteur?URGENT
Alors voilà... je cherche depuis quelques temps à acheter cette fameuse loopstation... j'en ai trouvé une à un prix intéressant mais dans l'annonce le vendeur précise "some of the original presets have been deleted"... il dit qu'elle a été utilisée 5 fois et que tout le reste est parfait (mise à part ces réglages effacés)...
moi j'y connais rien encore alors je sais pas du tout si c'est un problème sérieux et si oui, peut on y remédier ????


merci pour vos conseils éclairés
2
Lol, tu n'as pas de soucis à te faire, en fait ce qu'i appelle les "réglages de base" sont les pistes préenregistrées dans la pédale, normalement il doit te filer un CD avec ces pistes, ce sont des démos avec basse/batterie, donc rien de grave!

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

3
Je confirme ce qui a été dit plus haut on a les même ds le jamman (pistes d'usine basse/batterie)===>totalement inutile
Aucun soucis à te faire pour ça...
Par contre pose toi des question sur la qualité de l'appareil :diable:
JAMMAN POWAAAAAAAAAA!!!!!
4
Ouai c'est vrai que pour le même prix y'a mieux mais bon ...c'est un choix! Le RC-20XL est plus confortable d'utilisation!
ceci est un autre topic

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

5
Atomic brail, je viens d'acheter un RC20, je trouve que c'est super... et facile en plus... En quoi me suis-je fait entuber ?
6
Personne ne parle d'entubation adrugan! rassure toi, tu as un bon produit...un peu désuet c'est tout

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

7

Hors sujet : yark yark yark j'ai relancé le débat!!!! :diable:
Personne a dit que tu t'était fait entuber tout dépend combien t'as payé ton RC20... Mais pour avoir essayé les deux le jamman est largement au dessus :
- stockage sur carte
- qualité de son
- USB
- entrée XLR (assez bluffant d'ailleurs le rendu voix avec un micro on m'en a prété un je suis vraiment sur le cul
:clin: )
Bon enfin on va pas revenir là dessus, le RC20 permet de se faire vraiment plaisir mais n'a pas l'extension "studio d'enregistrement" du Jamman!



Je suis dispo pour d'autres questions vu que c'est les seules auxquelles je peux répondre :(( :lol:
8
Coooooooooooooooooooooooool :D: :D: :lol: :bravo:

merci bien pour vos réponses ultra rapides... je m'en vais donc réfléchir encore un peu... on m'a déjà dit que les jaman étaient mieux mais là j'ai l'occas d'avoir une rc20xl pour 190€ ...port compris.. donc... ça me semble bien, non ?
9
Oui c'est honnête tu peux y aller, j'ai vendu le mien 200€ à un pote et je trouve ça cool comme prix.

Ne tabasse pas ta basse, maîtrise juste le slap!

10

Citation : Par contre pose toi des question sur la qualité de l'appareil
JAMMAN POWAAAAAAAAAA!!!!!

Je confirme, mais pour être précis, Par contre pose toi des question sur la qualité de l'appareil
JAMMAN POWAAAAAAAAAA!!! Oui, mais Lexicon, pas Digitech... ;)
J'ai pu comparré les 3 récement, et franchement, ben le Digitech est une belle bouse lui aussi :diable: ...

Quant à moi, je vais bientôt avoir un RC-20XL et un JamMan Lexicon à vendre pour cause de sortie imminente du RC-50. Et vu la "faible" différence de prix en neuf entre le RC-20 et le RC-50, et surtout, compte tenu des fonctions LAAAARGEMENT supérieures du second par rapport au premier, je crois qu'il n'y a m^m pas a se poser de questions quant au choix du 50. Surtout comparé aux ténor dans ce domaine que son le Repeater d'Electrix ou le Looperlative LP1 (bien que ce dernier soit particulièrement prometteur vu les nouvelles features prévues pour les OS à venir).

Bref, se jeter sur un RC20 pour 200€ alors que le RC-50 va bientôt sortir à 499€, je trouve ça dommage. C'est personnel comme raisonnement, c'est sûr, mais moi, je préfèrerais économiser les 300€ manquant encore pendant quelques temps et m'offrir un looper digne de ce nom :noidea: ...

Après, chacun voit 14 heures à sa porte à Midi hein...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org