Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/966
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet loop up loop down

  • 91 réponses
  • 11 participants
  • 16 843 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion loop up loop down
salut
sa sélectionne une loop dans la bank ? pré-enregistrées ?et ça la lance à la boucle suivante ? non c'est quoi exactement ?
quelqu'un a t'il une bonne video demo ?
merffi:aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
pareil ça fait 4 jours que je l'ai.
perso jai instal le logmanager et supprimé les boucle demo...nikel.
j'ai inserré des playback instru de mes morceaux juste beat+bass+choeurs et ma foi suis surppris le son de la basse ressort super bien dans mon petit ampli 15W...
32
Je n'arrive pas ouvrir le logiciel jammanager à cause de Silverlight que j'ai pourtant installé ! ( Décidément tout ce qui touche à Microsoft ) Je précise que je suis sur mac...
33
Problème réglé par contre je viens de me rendre compte que je n'ai pas de cable USB adapté (non mais franchement ils pourraient quand même inclure au moins un adaptateur USB !)
34
oui..j'ai prit celui de mon clavier maitre..une chance^^
sinon ils ont aussi oublié un emplacement batterie pour jouer dehors c'est mieux pff
35
ctaf je viens de réessayer et je rec bien la premiere loop (ex emplacement 27)
jai fait Store et ça affiche ST donc loop enregistrée.
puis j'active loop up pour qu'il passe à l'emplacement 28, donc le 28 clignote mais rien ne se passe ça reste sur le 27 ...
si je veux rec le 28 suis obligé d'arreter la machine grrrrrrrrrr
36
hello tous
alors Ctaf ya video ?yo
37
Je n'etais pas la du weekend, je vois ca ce soir :)
38
Pour ma part Jammanager est bien installé sur mon mac et j'ai un cable USB adapté mais je n'arrive à rien :
Je voudrais simplement importer une musique ( .wav) dans mon jamman. j'ai déjà importé cette musique dans la bibliothèque de jammanager. Cela me permettrait de lancer cette musique quand je veux c'est bien ca ?
Comment concrètement faites vous pour faire cette manœuvre d'apparence simple ? (J'imagine que ca doit être pareil sur PC)
39
ayé!!!

Bon alors la manip est toute conne:
1 : enregistrer une boucle
2 : appuyer sur save 2 fois (ca enregistre ds le preset en cours)
3 : appuyer sur save, puis loop up, puis save (ca enregistre dans le suivant)
4 : faire loop up
5 : enregistrer un overlay
6 : save 2 fois (ca sauvegarde)

ensuite faire loop up/loop down a loisir.
la video va suivre. (ca upload)
40
video a la supra rache : http://www.megaupload.com/?d=TAT8VRJD

Apres la 1er manip j'ai 2 boucles identique. (car jai oublié de sauvegarder l'overlay).

donc je recommence en sauvegardant et c'est OK. voila c'est ca les lives oneshot!!