Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet loop up loop down

• 91 réponses
  • 11 participants
  • 16 861 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion loop up loop down
salut
sa sélectionne une loop dans la bank ? pré-enregistrées ?et ça la lance à la boucle suivante ? non c'est quoi exactement ?
quelqu'un a t'il une bonne video demo ?
merffi:aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
en tout cas on sent grave la différence de son entre le passage d'instru à boucle...le son n'est pas le même snif c'est triste ça.
12
Oui et c'est quoi la question ??? Enfin s'i c'est est une ....

Volume, mixage ou sonorité ?

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 00:14:30 ]

13
jour!
ben c'est simple pourtant, quand tu passe de l'instru direct à la boucle et bien le son est différent...même avec un bon mixage. par contre si tu enchaines 2 boucles differentes genre couplet et refrain bien là elles sont identiques niveau son car elles sont formatées machine toutes les deux...
bref pour trouver un équilibre correct je vois que le mode Single en fait.
enfin pour l'instant:8)
14
règle tes niveaux d'entrée et de sortie, tu n'as rien compris au mode loop et single

15
niveaux d'entrée et de sortie??? punez jaurai pas pensé une chance que t'es là hey:oo:
et non je crois que c'est toi qui ne comprend pas pourtant c'est simple le son d'entré guitare est différent une fois bouclé...si je parlais du single c'est pour avoir un équilibre sur le son général du morceau. peu importe que sa s'arrete à la fin ou quoi là n'est pas la question...bref laisse tomber t'as l'air agressif et surtout tu ne réponds à aucunes de mes questions.

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:20:14 ]

16
Non c'est vrai, tu as totalement raison: je ne pratique le JamMan que depuis 4 ans, que je n'en suis à mon deuxième modèle même et c'est aussi vrai que pour répondre à des questions il faudrait que tu en poses, excuse-moi aussi d'avoir tenter de t'aider car là aussi tu a encore raison , c'était une erreur totale :8)
Tchao !!;)

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 21:31:58 ]

17
mais ça n'a rien à voir avec la pratique je dis juste que le son retranscris n'est pas fidèle à l'ampli...quand tu joues et quand tu passes sur une boucle pr" enregistré bien le son est légèrement différent... ou alors je vais tester pendant 4ans et peut etre je vais resoudre le probleme ?:bravo:

bref pour l'instant mes essais les plus convainquant sont en mode single en jouant sur un morceau mais évidement on est plus en mode loop là...

bref j'en suis à 2 jours d'essais vivement 4:bravo:

merci

18
Message de modération :
flo35 > vu que tu ne sembles pas avoir lu la moindre page de manuel, je pense que tu devrais plutôt être humble vis à vis de ceux qui viennent t'aider (alors qu'ils en ont forcément conscience aussi).

Et sans connaître spécialement ce genre de produits, j'imagine que "loop" = "single répété jusqu'à ce qu'on l'arrête". Autrement dit, ça joue sur "quel échantillon jouer à quel moment", mais pas sur la sonorité même de cet échantillon. Ce sont donc d'autres causes (réglage des niveaux...) qui peuvent être à l'origine d'un son différent, et donc plus ou moins "fidèle".
19
salut Pouet heu humble je suis et j'ai remercier pour l'aide...

mais oui comme tu dis jai pas assez testé, desolé pour mes questions mais comme jai vu PERSONNE enchaîner 2 boucles différentes je m'interroge c'est étrange tout le monde joue que sur un boucle et overdubs...bref je me tue
20
Citation :
bref je me tue

Non, faut persévérer plutôt ;)