Sujet de la discussionPosté le 06/05/2011 à 21:06:32loop up loop down
salut
sa sélectionne une loop dans la bank ? pré-enregistrées ?et ça la lance à la boucle suivante ? non c'est quoi exactement ?
quelqu'un a t'il une bonne video demo ?
merffi
oué merci je viens d'instaler le logiciel manager ça marche bien ça pet j'ai mit un beat à moi je l'ai mit en Single ! j'ai bon ?
et toi tu met beat + basse ensemble ?
salut
j'ai mit ! et d'ailleurs merci ! mais je ne comprends toujours pas comment déclencher loop down et loop up en plein chanson sans couper la machine ...
En fait en plein morceau, quand tu déclenches le loop up ou down, celui ci se lancera automatiquement quand la lecture du loop en court sera terminée: Dit différemment ca donne: Quand tu presses le bouton loop up ( ou down) la machine va terminer le loop en court et embrayer automatiquement sur le loop up ( ou down).
Dit différemment, je te renvoie à la règle N°1 énnoncée précedemment
ah oki j'ai dû mal programmer mes loop alors...j'ai déplacé pas mal de fichiers avec le log manager, effacé les loop de demo etc..je vais voir ça aujourd'hui merci encore.
bon dimanche
Avec JamManager la première chose à faire c'est de sauvegarder la mémoire sur laquelle tu vas travailler , ça permet de revenir à l'origine si tu fais des boulettes : ça aussi c'est un principe de base en informatique