Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le nouveau looper de chez EHX arrive en magasin

  • 68 réponses
  • 21 participants
  • 8 175 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Le nouveau looper de chez EHX arrive en magasin
electro-harmonix-1440-looper-283404.png
Présentée au NAMM, la nouvelle pédale looper de la marque new-yorkaise est disponible.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
31
Merci pour tes impressions :)
Content qu'il te plaise !
32
A vrai dire, j'aurai besoin de votre aide, pour comprendre cette manip avec la BeatBuddy :

Enregistrement EXT CLK
Lorsqu'il est réglé sur le sous-mode d'horloge externe complète (XT), vous pouvez également armer le 1440 pour commencer l'enregistrement au moment où la lecture est activée sur l'horloge maître MIDI. Appuyez d'abord sur le footswitch LOOP du 1440, puis appuyez sur play sur le MIDI master. Le 1440 et le maître d'horloge MIDI démarreront en même temps.

et aussi :

Lecture EXT CLK
Lorsque vous travaillez sous XT, le 1440 démarre toujours la lecture dès la réception d'une commande MIDI Start. (commande MIDI Start sur BeatBuddy ?)

[ Dernière édition du message le 28/09/2020 à 19:46:17 ]

33
Pas de stress ...

toutes les "manip's" se trouvent sur la BeatBuddy.

cela fonctionne parfaitement, démarrage des deux pédales en appuyant sur le BB et "fading" en fin de morceau.

je suis très satisfait du EHX 1440, comptabilité parfaite avec le BeatBuddy.
facile d'utilisation. je recommande.
34
Une autre bonne nouvelle ...

la pédale "FX3 de Digitech" fonctionne parfaitement avec le "Ehx 1440"

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 17:44:36 ]

35
Notre testeur-éclaireur-en-chef :)
36
Citation de ClaudeAqua :
Une autre bonne nouvelle ...

la pédale "FX3 de Digitech" fonctionne parfaitement avec le "Ehx 1440"

Tu veux parler de la Fs3x ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

37
Oui, tout a fait la "Fs3x de Digitech"

Et pour 23 euros, c'est parfait.
38
Ca fonctionne super bien en MIDI mais attention : le support technique d'electro harmonix me signale que le looper ne fonctionne pas en bout de chaîne. Selon eux, l'horloge Midi ne doit jamais être enchaînée ou exécutée à partir d'un signal midi thru. C'est très embêtant, car la pédale ne comporte pas de MIDI out. Il faut donc utiliser un séparateur midi (ou une interface MIDI à plusieurs sorties) afin de l'inclure dans une chaîne MIDI qui comporte plusieurs périphériques MIDI.
39
J'aimerais savoir avant achat si le FX3S permet de naviguer dans les boucles en les enchaînant :
exemple loops N°1 intro, N°2 couplet, N°3 refrain etc...
d'avance merci
musicalement

40
Même question que "marlgil" ???
d'avance merci
musicalement