J'attends un ehx95000. Je suivrais avec intérêt l'arrivée du looperboard qui je le souhaite pour tous sera a la hauteur de nos exigences diverses et variées
* FX assigned to "track" (rather than "input") are not monitored. The effect isn't applied until playback.
C'est la remonté d'info d'un utilisateur. Je me fie autant a une demo qu'a un utilisateur. vivement qu'il y ait plusieurs utilisateurs d'audiofanzine qui puissent donner leurs points de vue sur je l'espère cette bête de course.
En gros il faut acheter le HeadRush pedalBoard Les fx sont plus pour faire du traitement des backing track , pas en pédalier ! Pas grave j'ai le Helix pour la partie fx
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
78Posté le 24/05/2019 à 22:33:57
Ca y est il arrive la semaine prochaine . Si vous avez des questions , je serais prêt à faire le testeur pour vous ! N'hésitez pas à me demander
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .