Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HeadRush Electronics Looperboard
Photos
1/153
HeadRush Electronics Looperboard

Looper de la marque HeadRush Electronics

Prix public : 870 € TTC

réactions à la news Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples

• 326 réponses
  • 49 participants
  • 33 338 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Looperboard, le nouveau looper de Headrush aux fonctions multiples
headrush-electronics-looperboard-278006.jpg
Headrush met un pied dans le monde du looper avec le Looperboard. Ecran tactile 7", processeur quad-core et conversion en 32 bits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
71
J'attends un ehx95000. Je suivrais avec intérêt l'arrivée du looperboard qui je le souhaite pour tous sera a la hauteur de nos exigences diverses et variées;)
72
73
Donc on peut bien enregistrer avec les effets, contrairement à ce qui était dit plus haut.
74
* FX assigned to "track" (rather than "input") are not monitored. The effect isn't applied until playback.
C'est la remonté d'info d'un utilisateur. Je me fie autant a une demo qu'a un utilisateur. vivement qu'il y ait plusieurs utilisateurs d'audiofanzine qui puissent donner leurs points de vue sur je l'espère cette bête de course.

De mon côté j’attends impatiemment le EXH95000
75
En gros il faut acheter le HeadRush pedalBoard :-D Les fx sont plus pour faire du traitement des backing track , pas en pédalier ! Pas grave j'ai le Helix pour la partie fx :-D

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 19:15:55 ]

76
EHX95000 a la maison ! Juste super content ! Super matos :bravo:
Et quelques part j'ai fait des économies:facepalm:
77
Ou pas . :-D

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

78
Ca y est il arrive la semaine prochaine . Si vous avez des questions , je serais prêt à faire le testeur pour vous ! N'hésitez pas à me demander ;)

Techno écoute ici

79
Mon magasin favori vient de me dire qu'ils en avaient 2.
Un est déjà vendu et l'autre et bien ils vont me le prêter...:bravo:
P'tain ils font chier !!;)

80

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .