Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est il arrive la semaine prochaine . Si vous avez des questions , je serais prêt à faire le testeur pour vous ! N'hésitez pas à me demander
Je suis pas contre un petit exemple (même bébête) de loop aux pistes de longueurs différentes (non multiples).
Également, dans une boucle de 2 pistes par exemple, si tu peux légèrement déphaser (ou carrément changer pitch et/ou vitesse) l'une des deux pistes indépendamment de l'autre (avec 2 bourdons par exemple).
0
[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 23:47:17 ]
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
82Posté le 05/06/2019 à 03:16:28
Salut , je suis à la traine avec Audisolutions toujours pas reçu mon looper :/ Je m'y colle dès qu'il est au studio .
A la base je l'ai acheter pour la guitare , mais je vais faire des tests avec mon modulaire
[ Dernière édition du message le 05/06/2019 à 03:21:04 ]
iktomi
16321
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
83Posté le 06/06/2019 à 18:42:13
Hey tu ne dois rien à personne, pas la peine de se mettre quelque pression que ce soit.
(tu as même le droit de dire "merde" à mes propositions spécifiques, j'en serais pas offusqué)
0
[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 18:43:47 ]
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
84Posté le 06/06/2019 à 19:55:14
Bah ca traine, dépêche toi de nous pondre un test !
2
Juliacry
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
85Posté le 14/06/2019 à 17:15:48
alors alors ?
1
chatgarou
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
86Posté le 20/06/2019 à 00:01:13
J'ai reçu, le mien... enfin 2 fois, le premier et tombé en panne au bout de 2h, je commence a tester le second. La seul chose que je peux dire c'est que les preamp ou la numérisation n'est pas très bonne, on est loin du pigtronix, c'est pas droit dans les hauts medium aigu, je rattrape un peu avec l'eq de la table. Je suis un peu déçu, mais il y a beaucoup de fonctions très pratiques. Et puis pour faire la même chose avec 2 pigtronix + boite à rythme + préamp pour les micros c'est pas le même prix. A voir avec le temps si je sacrifie un peu de qualité du son pour plus de facilité d'utilisation. 1er concert avec vendredi si la pluie n'est pas au rendez vous.
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
87Posté le 20/06/2019 à 15:06:14
La même, je viens d'avoir le looper allumage 5 minutes et boum plus rien à l'écran Retour direct au magasin.HaedRush c est fragile , je vais attendre que line6 nous sorte un looper dans le même style .