Mooer Groove Loop
Mooer Groove Loop

Looper de la marque Mooer appartenant à la série Micro.

Coolerking Coolerking

« Comme un looper mais en mieux »

Publié le 12/03/21 à 13:31
depuis le petit Ditto de TC electronic, les fabricant ont compris que ce qu'on attend d'un looper, c'est qu'il loope facilement et qu'on puisse au moins gérer le son des loops.
Tout le reste est accessoire (prise USB pour sauvegarder des loops, modes reverse, octave, ralenti, decay...)
Alors les gars de chez Mooer ont eu l'idée d'intégrer une bête boîte à rythmes
On peut choisir de ne travailler qu'avec la boîte à rythmes seule, ou le looper seul ou les deux ensemble et là, magie, ça se synchronise tout seul. Toujours avec un seul switch et un volume pour le loop et un autre pour la boucle rythmique.
Bon, les patterns sont simplissimes, mais ça fait la blague
Bien sûr, après on découvre la BeatBuddy et on lâche un peu ce petit Groove loop
Mais ça fait la blague
Pour le prix, y a pas mieux (ça vaut pour les petites copies chinoises rowin, donner, cuvave)