Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pigtronix passe son looper Infinity en version 3 Deluxe

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 165 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pigtronix passe son looper Infinity en version 3 Deluxe
305942.jpg
Le modèle précédent ne date pourtant que de 2020 mais la marque sort déjà son remplaçant, l'Infinity 3 Deluxe Looper.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'instant, il n'y a que des distributeurs américain. Quand peut-on espérer connaître le prix et la date de disponibilité en europe ?
12
Contacte Pigtronix pour en savoir plus (et nous rapporter leur réponse ici) : ils me semblent être les seuls capables de répondre à ta question.
13
Citation de VE :
Contacte Pigtronix pour en savoir plus (et nous rapporter leur réponse ici) : ils me semblent être les seuls capables de répondre à ta question.

Faut pas rêver, apparemment cet importateur est une boite fantôme , une coquille vide a voir leur site (blog plutôt) :8O:

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 13:26:32 ]

14
Certains ont fini par l'acheter ? Vous avez un retour d'expérience avec cette Infinity 3 ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

15
Merci ! Je vais essayé de la trouver en occaz!

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

16
Au final je suis passé à Boss. Le truc était intéressant, mais trop de choses non abouties. Pour une production européenne, pas de mode d’emploi en français entre autre, c’est un peu agaçant.