Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Infinity
Photos
1/289
Pigtronix Infinity

Looper de la marque Pigtronix

Prix public US : $449 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Pigtronix lance le looper Infinity

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 6 797 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Pigtronix lance le looper Infinity
Pigtronix annonce la sortie d'Infinity, une nouvelle pédale de double looper équipée d'un enregistreur 24-bit / 48kHz.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Je l'ai sur une vraie machine, et depuis longtemps : le 2880 de EHX... du bonheur

12

Celui ci semble plus adapté pour le live, non?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
13

Bonjour Louf,

  

Oui, c'est fort possible en effet.

Le 2880 est génial, j'en ai un et j'en suis vraiment satisfait, mais c'est une philosophie vraiment particulière et ce nouveau looper me semble absolument performant également. Un monstre de puissance avec la sync (enfin) (sur le papier en tout cas).

Tout semble y être : les deux loops avec différents modes, les pédales d'expression, la sync midi, le undo etc... le tout en boitier format pédale. Presque trop parfait.

Le premier qui en a un nous fait un topo ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

14

+1, absolument. Parce que si ça se synchronise comme chez Roland, on pourra ranger le champagne  icon_langue.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
15
Tous ces fabricants de loopers ne nous donnent toujours qu'une partie de la technologie. Ici, plein de bonnes choses, y compris la sync et les emplacements mémoires (une dizaine seulement) qui manquent, entre autres, au Vox VL1, machine qui permet de triturer les loops à la folie, aussi au EHX Memory Man with Hazarai qui offre cependant des combinaisons de delays plutôt vastes, l'inversion de la boucle, son ralentissement ou son accélération. Sans oublier la "vieille" Line6 DL4 très fonctionnelle au niveau inversion et transposition. Un tuto pour croiser ce Pigtronix avec la VDL1 et la DL4 ?... (les mettre en séries peut à la rigueur tenter de ressembler à la machine "parfaite"). Allez, Mr Boss, fais-nous ça bientôt....
16
17

Je crois me souvenir que je galérais à mettre ma rc 50 en esclave (je ne voyais pas l intéret de la mettre en master : c'était pas mon style de jeu) donc demi bonne nouvelle pour moi

;)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

18
Et depuis rien ? Y en a pas un qui a craqué ? ;)
19
Si :bave:
20
Citation de mic71 :
Et depuis rien ? Y en a pas un qui a craqué ? ;)

salut reçu le miens ce matin je vous tiens au jus après avoir exploré la bête !!!!