Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clay Paky Alpha Wash 300
Photos
1/29
Clay Paky Alpha Wash 300

Lyre de la marque Clay Paky

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Avis ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 058 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis ?
bonsoir j'aurais aimer avoir un avis sur les alpha wash 300 ? pour 1300€ / pièces chez jsf . Est ce une bonne petite machine polyvalente ? Couplé a des mac 550 n'y aurait il pas trop de différence ? En sachant que se sera pour faire un peu tout … Soirée discothèque, concert, …
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord, j'ai pas trop compris ya quoi dans le kit en fait ? La lentille et un kit qui remplace une roue de couleur ? Merci de me répondre !
12
dans le kit beam t'as - des gobos pour changer les pétales de la roue de couleurs
- le système qui permet de clipser la "lentille"
- et la fameuse lentille qui se clipse sur le nez
mais attention comme le dit blueterry le passage Wash/beam ne se fait pas juste en enlevant la lentille beam faut ouvrir la machine...
et les pattes qui tiennent les lentilles sont un peu casse pied après un certain temps, les pattes se déforment et la lentilles ne se clipsse plus au premier coup. chipotage et coup de pince à la clefs ;)

Sinon c'est très correct pour ce que c'est...
Fait gaffe au gaffa  !
13
tout est expliqué dans la vidéo sur le site martin
cliquez ici
14
Ok, après le kit beam ne seras monter que quelque fois dans l'année donc sa ne pose pas de problème. Sinon si vous avez des lyres wash a me proposer aussi polyvalente à 1000€ht pièce et qui ont fait leur preuve je suis preneur ... J'ai bien chercher mais j'ai pas trouver lol ^^